|
|
 |
|
bonjour, je dois changer changer mes ampoules des anti brouillards, et mettre des leds, comment le faire moi meme,?
sa m'evitera de faire payer une main d'oeuvre
c'est les antibrouillard ovale, ou en forme d'oeil (genre oeil de DBZ ^^) , bref, peut on changer sans retiter pare choc etc ?
merci les gars!!
|
|
|
 |
|
Salut,
Ouais ça se change sans retirer le pare choc.
Tu passes en dessous de la voiture, tu retires de chaque côté la plaquette en plastique qui tient à la coquille du passage de roue (coté pare choc). Tu auras normalement 3 vis (2 juste devant la roue, et une un peu plus loin vers le pare choc).
Tu retires le cache, et là tu verras le capuchon de l'anti-brouillard. Tu auras une sorte de languette en dessous de se cache, tu dois appuyer dessus (vers le haut) pour
le dé-clipser (attention, sois délicat, ça casse vite cette merde).
Ensuite tu vas entendre "clic", et tu auras plus qu'à déposer le cache (il est guidé au dessus dans deux gorges).
Ensuite t'as une sorte de ressort épingle qui tient l'ampoule, tu dois la sortir de son encoche pour dégager l'ampoule..
Ensuite tu fais tout dans le sens inverse. C'est un peu la misère quand t'as pas de pont ou de fosse, en plus, côté conducteur y a rien comme place... Bonne chance.
|
|
|
 |
|
franchement un grand merci a vous!!
bien detaillé merci!!
j'espere y arriver !!
encore merci
|
|
|