|
|
 |
|
Effectivement. J'ai été voir mes fils et c'est pas branché. Par contre, on aurait si je dis pas de connerie la température d'huile. |
|
|
 |
|
faut une sonde de température d'huile. si il y a aucune aiguille sur le compteur alors tu pense bien que peugeot va pas mettre une sonde pour faire beau. dommage |
|
|
 |
|
En tout cas c'est cablé derrière le compteur sur la mienne :)
Je mesure dès que je redémonte, voir si j'ai une info sur ce fil; là j'ai tout remonté vite fait avant que la nuit n'arrive... |
|
|
 |
|
Toujours pas redémonté, sorry ^^
Par contre j'ai une question: quelqu'un sait il comment fonctionne un régulateur de vitesse ? Car j'ai fait des tests ça donne pas mal, mais là faudrait que je commence à tester en situation réélle.
Donc je me demandais: on programme une vitesse, pour l'atteindre, ça accélère à fond jusqu'à l'atteindre, et ça baisse en régime doucement jusqu'à stabiliser ? Car mon souci en fait est que je n'ai aucune idée de comment stabiliser la vitesse sans donner des à -coup (fonctionnement en tout ou rien en accélération) au niveau de la pompe. |
|
|
 |
|
il faut un régulateur, j'ai eut des cours de sa pour éviter les piques... mais mauvais souvenir  |
|
|
 |
|
J'essaye de recréer un régulateur hein....  |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | faut une sonde de température d'huile. si il y a aucune aiguille sur le compteur alors tu pense bien que peugeot va pas mettre une sonde pour faire beau. dommage |
sur mon 1L4 phase 1 j'avais la sonde de pression d'huile, mais non branchée ^^
elle faisait office de bouchon, j'ai dû la changer car elle fuyait  |
|
|
 |
|
Salout...
Alors ton projet ODB avance ?
Moi je suis en standby avec les Arduino pour le moment, j'ai pu trop le temps d'y toucher ^^  |
|
|
 |
|
Salut.
Pas pour le moment, j’attends de recevoir du matos de chine pour continuer. |
|
|
 |
|
Ok ok.
D'autre projet/fonction en vu pour l'ODB? |
|
|
 |
|
Salout,
Je remet en UP ce sujet.
Des nouvelles de ton projet ODB ?
Ou tu as peu être arrêté. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Hello.
Je suis de retour après pas mal de déboires (santé, problèmes graves, bref....)
Projet non abandonné; mais en pause pour le moment.
Je le reprendrai pour coupler une commande de clim dessus; faut que j'en installe une sur ma voiture (non équipée).
J'ouvrirai un sujet à part concernant ça. |
|
|
 |
|
Ha, Super de te revoir parmi nous.  |
|
|
 |
|
Petit up sur ce sujet:
Pigne a écrit:
En tout cas c'est cablé derrière le compteur sur la mienne :)
Je mesure dès que je redémonte, voir si j'ai une info sur ce fil; là j'ai tout remonté vite fait avant que la nuit n'arrive...
...Est-ce que tu as réussi sur ton compteur d'essai, à avoir ce qui serait "la T° d'huile" en agissant sur ce fil, en y mettant une résistance? |
|
|
 |
|
|
 |
|
salut bravo pour le boulot  |
|
|
 |
|
c'est con que je sui une quiche en electronique je l'aurait bien fait sur la mienne  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|