|
|
 |
|
Bonjour ! je vous suis assez souvent pour différents problèmes sur ma 306 ! et sa ma réussit plutôt bien jusqu’à maintenant mais la je m'attaque a un autre domaine l'électricité ! hum c'est vraiment pas mon point fort mais n'ayant pas envie de payer quelqu'un pour sa donc j'aimerais pouvoir le faire de moi même ! comme le titre indique j'ai une 306 ph 2 essence 1.6 8s équipé des antibrouillards ovale ! mais j'ai aucune manette pour les allumé ! donc ayant en ma possession un bouton on/off , j'aimerais pouvoir le brancher sur ma voiture ... si vous pouvez m'expliquez ou me montrer un tuto pour le branchement sil vous plait ! |
|
|
 |
|
Salut,
Tu es précâblé pour les anti-brouillards? Le relais est présent? Ils sont branchés? Si oui, alors t'embête pas et changes ton commodo par un commodo avec le bouton d'anti-brouillard.
Sinon si tu dois tout câbler, il te faut du câble, un bouton, un fusible et un relais (+ un témoins facultatif).
Voilà un schéma universel trouvé sur internet: http://img.xooimage.com/files44/5/e/6/schema-anti-brouillard-68fdc9.jpg |
|
|
 |
|
Merci pour ta réponse ! j'y avais pas pensée ! c'est vrai que j'ai doit être sans doute déjà précablé vu que j'ai les fiches pour l'antibrouillard et tout ! plus qu'a trouver un commodo avec l'antibrouillard a l'avant vu que le mien fais arrière seulement Merci encore pour ta lanterne  |
|
|
 |
|
Pas de soucis :)
Dommage que tu sois si loin parce que j'en ai 3 remis à neuf qui traînent  |
|
|
 |
|
Pas de bol alors mais sur quelle modèle de 306 je peut le trouver ? C'est plutôt les phase 3 qui ont ce comodo ? |
|
|
 |
|
Salut,
Ca dépend, ta voiture à les phares en H7 ou H4? Si H4, alors sur phase 2, sinon si c'est en H7 => phase 3  |
|
|
 |
|
ah ok je vois ! j'ai les phare H7 ! Merci |
|
|
 |
|
Super ! Je me suis pas cassez la tête et j'ai mis le comodo qu'il fallait ! Après bon j'ai une ampoule qui est casser je pensse mais ya au moins un de mes antibrouillard qui s'allume ! .
Parcontre ce que je voulais savoir c'est que j'ai une fiche marron avec 2 fils qui traine je pensse que c'est ce qui arrête le clignotant après l'avoir mis , en changeant de direction . Mais je suis pas sur ... une idées ?
J'essayerais de mettre l'image des que je rentre chez moi , pour l'instant je sais pas encore comment faire |
|
|
 |
|
Salut,
Cette fiche se situe où? Si c'est derrière le volant, c'est celle du contacteur tournant de l'airbag volant. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|