bonsoir a tout le monde j aimerai avoir un petit coup de main depuis la fin d apres midi jai une odeur de bruler et ma baterie ne charge plus le compteur s allume et s eteint. meme en roulan au dessus des limitation pdt 15 min la batterie et toujours vide les causses sont bien visser j ai deja verifier. je n y connais rien en electriciter et je n ai pas de voltmetre. merci
la batterie a 1 ans les bougie de prechauffage aussi.
hier soir et se matin aucun jus meme pas assez pour le prechauffage et l alternateur fait tic tic tic . a 9h je cale betement je me motive sous la pluie je pousse elle demare direct. jarrive a mon rdv je me met dans une descente j eteint le moteur et comme par magie la titibe redemare avec la clef fin du rdv la voiture demare nikel mais le voyant de la batterie et allumer jai regarder les causse son bien serrer
alternateur je ne sais pas couroi accessoire a changer et la distribution et correct
je vien de changer la baterie sa demare impec mais je pense que c mon alternateur je vais allez le changer demain et la courroie d accessoire et tres habimer mais sa fais 1 ans que je dois la changer et j ai jamais eu de soucie juste pour la direction. estbilnpossible que la courroie glisse sur l alternateur?