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sisi, avec des cf sans coupelles, il faut mettre coupelle caoutchouc, roulement, et cf, comme t'a surement fait  |
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terminator34 a écrit: | pika met des photos de ton montage de coupelles réglables, sa enrichira le topic  |
Désolé je n'avais pas vu le msg. J'en fait demain soir et je les posterais ici. |
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Oui il y a une petite coupelle alu puis la coupelle origine |
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Voila une photo de mes coupelle de 205 GRA que j'ai monter sur ma S16.
Bon j'ai du un peu modifié pour les poser mais bon rien de bien méchant. |
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il est nickel ce site et matos au top.  |
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bonjour,
je doit aussi monter des coupelles réglables, je suis en f2/14, j'ai le train av Peugeot sport (berceau,triangle,porte moyeux 2°)
suite a une sorti j'ai du tordre un porte moyeu donc je doit changer, sois je remet 2 origine soit je remet un PS.
mon soucis c'est qu'avec les PS j'arrive a 2°30 de carrossage et qu'avec les nouveaux pneus rallye, je devrait mettre 1°5maxi. en pivots d'origine je risque de revenir vers 0°1 de carro.
donc dans les deux cas il me faut des coupelles réglables et les seul que je trouve sur les sites ou en annonces ressemble au compbrake du sujet et je vois pas comment elle se monte!
quelqu'un a réussi a les monter sur une 306 avec photo a l'appuie et peut me confirmer que sa reste reglable!
pour moi il n'y a qu'une serie de 3 trous qui correspond donc rien de reglable. j'en est pas eut en mains mais je veut pas acheter un truc qui sert a rien.
reste aussi le montage sur l'amorto...
pour cette saison je pense rouler en toyo r888 au vu des prix des pneus, des avis sur le carrossage pour ces pneus?
Merci |
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va faire un tour chez krs compétition, il pourra te faire du sur mesure avec le carro que tu souhaites ou au choix du réglable.
http://www.krs-competition.com/
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je connait KRS, j'ai essayer de le contacter mais il repond ni au tel ni au mail, mais a + de 600€ les coupelles je prefere laisser mon carrossage d'origine et mettre 4 pneus neufs de plus!
les compbrake son bien moins cher a condition de pouvoir les monter bien sur |
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apparement pour toutes les coupelles réglables, il faut en plus usiner une calle qui prend place entre la coupelle tole du ressort et qui prend appuie sous la rotule de la coupelle afin de conserver se mouvement.le risque est de modifier la hauteur de caisse forcement.
je pense donc virer mes pivots PS 2°30, remettre des origines et rouler comme sa en toyo.
je pense qu'on doit pouvoir faire quelque chose de reglable du coté du triangle en fesant une cale entre les 3 vis de rotules de la rotule de triangle et une rotule de citroen C2 par ex.mais j'aime pas les bricolage sur les trains |
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je plussoie.
pas de bidouillage sur les rotules, ça me fait flipper juste à le penser. (sinon rotulé pas le choix)
Par contre je vois bien les cales dont tu me parles, entre la coupelle et la tole.
rapproches toi d'un préparateur, sinon le commerce /site ou autres ne pourront avoir ce que tu souhaites.
ou
comme tu le dis revenir à l'origine, mais je trouve dommage car ton train avant me fait rêver |
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mefie toi, meme les train av tubulaire de marque de renom on des problèmes bien connu qui entraine des casses, notament les rotules qui touchent le pivots en detente, barre stab qui touche le triangle en braquant...
regarde les rotules de c2, je pense qu'il y a un truc a faire.
mon train av te fait rever, pourtant rien de tres special, le berceau PS c'est un origine avec des renforts,ressoudé,des cales rien de compliqué, les triangles PS c'est des origines triés en carro et chasse et un peu plus epais, les pivots c'est les memes que origines a part les alésages pour l'amorto et la rotule un peu decalé pour les 2°, les rotules c'est comme l'origine sauf que la gorge de la vis de vis ne fait pas tout le tour de la rotule,juste le passage de la vis.
si j'ai sa, c'est qu'au moment du montage de ma 306, PS bradait les pièces a 90% de reduction.
train arr avec les grosses barres de torsion, les toles/supports n'ont plus l'enplacement de silentbloc et les fixations hautes des amorto sont decalés vers le haut.
niveau moteur c'est pareil, AAC grN mais il faut usiné les pistons pour le passage de soupapes de 2mm a cause de la levée.
a l'epoque c'était les pièces PS grN usine donc differente des grN client car en faite non conforme en grN, a voir la piece seule c'est bon, tu mets l'origine a coté et tu te rend compte des différences.
heuresement je suis en f2000 donc conforme, mais certain en grN on cela... |
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oui "fait rêver" c'était pour dire que tu es déjà bien carrossé
je te contacterai à l'occaz pour des infos évolution chassis sur ma 106 loisir merci fab1 pour toutes ces infos |
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