|
|
 |
|
bonsoir à tous
j'airai besoin d'un renseignement mes feux stop ne s'allume plus , mais avant de regarder si c'est le pas le contacteur qui est mort ,
je me suis baisser pour regarder sous ma pédale de frein
voici ce que j'ai aperçut une boucle en fer a deux tête qui se baladait entre ma pédale de frein et celle de l'embrayage elle tien autour du tube blanc .
pourriez vous m'indiquer comment la remettre et ou ?
et le problème de mes feux peut il venir de ce problème
cordialement |
|
|
 |
|
hanibal a écrit: | bonsoir à tous
j'aurai besoin d'un renseignement mes feux stop ne s'allume plus , mais avant de regarder si c'est le pas le contacteur qui est mort ,
je me suis baisser pour regarder sous ma pédale de frein
voici ce que j'ai aperçut une boucle en fer a deux tête qui se baladait entre ma pédale de frein et celle de l'embrayage elle tien autour du tube blanc .
pourriez vous m'indiquer comment la remettre et ou ?
et le problème de mes feux peut il venir de ce problème
cordialement |
|
|
|
 |
|
Salut,
C'est la goupille de verrouillage du bout du câble d'embrayage (bout blanc). Te dire comment elle se remet ça va être compliqué, je sais que l'angle à 90° rentre dans l'embout du câble d'embrayage (si mes souvenirs sont bons) et l'autre vient se fixer un peu plus haut sur la pédale d'embrayage. |
|
|
 |
|
Et j'ai oublié de répondre, mais non le problème de feu stop ne provient pas de cette goupille qui n'est plus à sa place. Probablement le contacteur à la pédale qui est HS. |
|
|
 |
|
merci beaucoup pour les infos |
|
|
 |
|
est il normal que m'ont embrayage fonctionne correctement ?
même si e câble n'est pas attaché et cela est il urgent a réparer car ma voiture roule correctement ?
merci |
|
|
 |
|
si quelqu'un aurai une photo pour savoir comment bien fixer cette pièce sur la pédale d'embrayage et le cable
je serait content parce que j'ai essayé ce matin à part faire le contorsionniste et laisser 2 cotes sur la carrosserie ,
je galère grave
merci à tous |
|
|
 |
|
une ampoule de feu stop qui fonctionne pas c'est du soit qu'elle est cramer soit au contacteur de frein derriere la pedale ...(déclipser ou hs) ...ca serait un fusible tu aurais d'autre ampoule qui ne marcherait pas ...donc regarde ca .
pour ton clipse il me semble qu'il y a comme des arret/butoire /encoche derriere la pédale pour enquiller ce clipse mais je suis plus trop sur . |
|
|
 |
|
merci
pour les ampoule elle fonctionne , et le fusible est bon par contre pour le contacteur de frein derrière la pédale .
je ne savait pas , j'ai fait des recherche sur internet il parle de contacteur mais au niveau du volant
merci encore |
|
|
 |
|
Salut,
Pour ce qui est de la goupille de verrouillage du câble d'embrayage, elle est là uniquement pour éviter que le câble ne sorte de son encoche dans la pédale d'embrayage.. Si tu ne la met pas, un jour où tu auras pas de chance, ton câble sortira de la pédale et tu pourras plus utiliser ton embrayage.
Pour ce qui est de le repositionner, je n'ai trouvé qu'une image pas très explicite: http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/7/9/0/5790/5102298/img-5102298b94.jpg?v=6
Mais en général pas besoin de photo pour le remettre, c'est pas bien compliqué une fois qu'on à compris le système.
Pour ce qui est des feux stop qui ne fonctionnent pas, 75% de chance que ce soit le contacteur qui soit HS. |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|