306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[TUTO] FAIRE LE DIAGNOSTIQUE MOTEUR SOIS MEME
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par lautgedacht le 02 03 2016 0:57  R&eacutepondre en citant

oui je pense bien, mais pour le soucis que je suis même pas sûr de pouvoir lire un défaut pour ce que j'ai, donc pas envie de dépenser 50€

mais bon c'est sûr que je veux pas bousiller mon calculateur ... mais bon, en branchant une connexion sur une masse je pense pas avoir trop de problème

à priori j'ai tapé juste en pensant que la "ligne K" est la bonne connectique, mais j'aurai bien aimé confirmation ? :-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par netmanu63 le 02 03 2016 14:15  R&eacutepondre en citant

perso je prefere investir dans se cas dans un boitier que ce tuc avec un fil ...c'est dangereux pour l'eclectronique de la voiture et calculateur ...
le boitier on le paie une fois et servi une fois il est deja rentabiliser .
j'ai fait ca pour mes deux opel ...j'ai prix un op.com payer 30 balles et ca fait plus de 10 fois ke je men sers chez opel c'est 70e ...
Par lautgedacht le 02 03 2016 14:19  R&eacutepondre en citant

ok ok ... alors je vais écouter vos conseils et choisir le camp de la raison :-)

merci
Par arnaud306 le 02 03 2016 14:58  R&eacutepondre en citant

Si tu peux, prends un lexia (PPS2000 c'est pareil) sur ebay, même si c'est un clone chinois tu le regretteras pas tu n'auras pas à rechercher à quoi correspond le code défaut.
En plus tu peux avoir tous les paramètres du véhicule moteur démarré et donc faire des essais sur route quand tu as un problème qui se produit seulement en roulant (il te faut un portable ).
Par lautgedacht le 02 03 2016 17:00  R&eacutepondre en citant

il me semble qu'à l'époque j'avais investi dans un boitier type elm327 wifi, et que çà marchait pas du tout ... la faute je crois à l'année de ma voiture (1999) qui fait que j'ai bien la prise, mais pas forcément compatible avec les interfaces ...

mais peut-être qu'une interface lexia comme tu dis, çà peux marcher avec un ordi portable ...
Par arnaud306 le 07 03 2016 15:05  R&eacutepondre en citant

Salut,

Ma soeur avait une norwest de 99 et ça marchait bien.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés