|
 |
|
salut les pro de la 306, j'aimerai savoir si on peut retendre un cable d'embrayage si oui c'est la technique cimer omer  |
|
|
 |
|
Oui on peut le retendre mais maintenant il faut déja savoir le type de ta 306 pour donner une procédure ! :merci: |
|
|
 |
|
ouaip moi aussi ça me tente pk fo que j'appui a bloc pr passer mes rapports.
moi j'ai une 1.2 de Mai 96 |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | Oui on peut le retendre mais maintenant il faut déja savoir le type de ta 306 pour donner une procédure ! :merci: |
c'est un TD de 95 (XRDT )  |
|
|
 |
|
Spas un réglage automatique la dessus ? |
|
|
 |
|
c est bien un reglage auto |
|
|
 |
|
nofear a écrit: | c est bien un reglage auto |
ok les gas merci du renseignement :merci: |
|
|
 |
|
Salut ! Je re-ouvre ce sujet, j'ai une 306 1.9td de 94, et je suis dans le même cas, je doit appuyer à fond pour passer mes rapport, et souvent, sa craque ! Surtout la marche arrière.. et coter pédale j'ai bien la Moitier de l'avancer dans le vide.. Je précise que mon cable d'embrayage a un an.. Comment je peut le retendre ? |
|
|
 |
|
rattrapage automatique sur td; le cable ne se retend pas. |
|
|
 |
|
Ah d'accord, pourtant mes vitesse craque souvent et la marche arriere craque tout le temps ! Sa peut venir d'où ?.. |
|
|
 |
|
un embrayage mort par exemple
si tu as changé ton cable et que ton embrayage est d'origine, ta pédale est certainement raide, dure.
ce qui dit que ton embrayage est fatigué.
ça peut aussi venir de ton huile de boite: une fuite de boite et celle-ci se vide de son huile.
je commencerai dabord par y faire une vidange avec de l'huile neuve; |
|
|
 |
|
Je vais faire une vidange pour commencer alors, le bouchon de vidange et de remplissage situer ou ? Et combien de Litre faut-il mettre ? |
|
|
 |
|
salut pour la vidange de boîte faut regarder sous la voiture au niveau de la roue conducteur juste derrière il y a la boîte.
Déja je pense que le mieux est de faire à chaud,tu dévisse le boulon(sous la boîte) qui est comme celui de la vidange d'huile moteur tu laisse couler quand c'est fini tu remonte avec un joint cuivre neuf. Ensuite le mieux c'est d'enlever la roue gauche + le cache par-boue avec 3 ou 4 agrafes plastique(gaffe à pas les casser faut prendre un tournevis pour faire levier) tu vérras un boulon au bout de la boîte, tu le dévisse car c'est par la qui faut remplir avec huile de boîte(bidon de 2L 75w80) et voir le niveau quand sa coule par le trou de remplissage/niveau c'est bon tu revisse,remonte le cache,roue et fini, bien sur quand tu fait le plein d'huile et niveau la voiture doit être bien à plat.
La boîte contient 1.9L d'huile exactement  |
|
|
 |
|
Sa marche merci, je pense que je vais faire sa ! Sa coûte rien à part 2L d'huile et un joint en cuivre !
Merci de vos réponse ! |
|
|
 |
|
furi-306 a écrit: | Salut ! Je re-ouvre ce sujet, j'ai une 306 1.9td de 94, et je suis dans le même cas, je doit appuyer à fond pour passer mes rapport, et souvent, sa craque ! Surtout la marche arrière.. et coter pédale j'ai bien la Moitier de l'avancer dans le vide.. Je précise que mon cable d'embrayage a un an.. Comment je peut le retendre ? |
Idem.
Je pense qu'il existe 2 longueurs de câble d'embrayage.
Car j'ai senti le avant-après changement. |
|
|
 |