|
|
 |
|
Mauvaise surprise en ouvrant le capot de l acide a coulé de la batterie jusque sur le support moteur j ai tout démonté et nettoyé, demain je repeindrais tout ce qui a été attaqué par l acide.
J ai cherché et apparemment ce serais le régulateur qui ne fait plus sont job et qui charge de trop la batterie, qu est ce que vous en pensez? Comment est ce que je pourrais tester ça et est ce que je suis obligé de changer la batterie ? elle marche très bien je pensais juste refaire le niveau. |
|
|
 |
|
ue batterie qui coule de l'acide ben c'est une baterie qui a ou commence a voir un souci.....
perso un regulateur ..ben regule la tension ..qui arrive de l'alternateur qui lui delivre dans les 13.5/14v ...sachant qu'une batterie peut encaisser plus .
donc je pense que ta batterie est un souci ...
apres y a couler et couler .... .. ?? ! |
|
|
 |
|
C est plus COULER que couler :) j aurais du prendre une photo, la moitié du dessus de la batterie était recouvert de poudre blanche en enlevant il y en avais dessous aussi autour des quatre vis, en enlevant le bac de la batterie il y avais cette poudre sur toute la plaque métallique dessous et en enlevant cette plaque il y en avais encore beaucoup sur le support moteur !!!!! donc ça a vraiment bien coulé.
J aimerais que ça ne se reproduise pas si j achète une batterie neuve ...
Apparemment de ce que j ai compris a cause de ce régulateur lors des grandes accélérations l alternateur envoi trop a la batterie |
|
|
 |
|
Cherche pas, ta batterie est foutue, change là  |
|
|
 |
|
voila tout ...batterie hs .. |
|
|
 |
|
direct au recyclage la batterie
pense à regarder le partenaire forum pour les batteries avec le code promo  |
|
|
 |
|
Bon ok, on oublie le régulateur du coup ?
merci en tout cas |
|
|
 |
|
Tu changes la batterie, tu nettoyes bien tout histoire de neutraliser l'acide.
Et après, rien ne t'empêche de tester le régulateur (moteur en route, tension aux bornes de la batterie) pour vérifier que tout est ok. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|