|
 |
|
Mouais, hormis les jantes sport de chez PTS, elles sont quasiment toutes moches les jantes d'origines... |
|
|
 |
|
c'est sur que sa vaut pas des bordet |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | c'est sur que sa vaut pas des bordet |
Nan bonhomme, pas forcément des borBet, mais la plupart des jantes première monte de chez tous constructeurs sont vraiment pas top... C'est sûr dans le lot, il y a quelques unes sympa, mais ça reste rare sur le nombre...
J'aime pas, ça fait vraiment jante d'origine, dans le sens jantes pas terrible, pas travaillée quoi... |
|
|
 |
|
|
 |
|
vous savez la reference de la couleur original des cyclone??
Merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'en sais trop rien, chez peugeot tu auras peut-être la solution |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Mouais, hormis les jantes sport de chez PTS, elles sont quasiment toutes moches les jantes d'origines... | Nan pas celles de 3008  |
|
|
 |
|
la reference de la couleur des Cyclone est "EVT" trouvé sur le forum des 306 anglais.
Merci... |
|
|
 |
|
DJ_Etmoene a écrit: | la reference de la couleur des Cyclone est "EVT" trouvé sur le forum des 306 anglais.
Merci... |  |
|
|
 |
|
J'aime beaucoup les Eveanys en 16" vous pensez que ca ce trouve facilement ? et que ya pas de soucis a monter sur ma 306 ph3 |
|
|
 |
|
ce n'est qu'une question de sous, sa se trouve facilement en commande chez peugeot; ailleurs non ! |
|
|
 |
|
oé donc j'oublie mdrrr jv repasser au cyclone |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | comme la page geocite http://www.geocities.com/dkadarisman/wheels/wheels.htm ne fonctionne plus, et vu qu'il manquait quelques jantes je mets un listing non exhaustif car il devra y avoir des maj.
j'éditerais au fur et a mesure, ce n'est qu'un début :-), car il en manque.
lecture
5,50 J14 CH 4-16
5.50 > largeur
14 > diamètre
4 > nombre de trous
16 > l'ET
les entraxes
4 x 108
5 x 98
5x 108
jante 13"
Roland garros / 5,5 J13 CH4-16
jante 14"
"GTI 1.6" 2.50 J14 FHH 4-24
......... |
GTI 1.6" 5.50 J14 FHH 4-24
Voilà voilou |
|
|
 |
|
C'est énervant de ne plus voir les images  |
|
|
 |
|
nous allons reprendre le dossier jantes, prochainement.
En cours sur d'autres, actuellement  |
|
|
 |
|
Je vous en remercie! c'est comme le sujet décrantage et bien d'autres tout y est super bien fait mais les images ne sont plus hélas... (c'est ça d'arriver trop tard ^^) |
|
|
 |
|
oui tu as déjà différent dossier de mis à jour sur les Trains arriéres.
tu devrais pouvoir trouver ton bonheur, pas de souci.
j'ai commencé à refaire le dossier jantes ^^  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Lockill a écrit: | C'est énervant de ne plus voir les images  |
les images avaient soit été prise sur servicebox soit sur google image. A voir avec les modo pour faire une maj du tout. |
|
|
 |