.:
Mes Messages
:.
[Problème] ventilation ne fonctionne que sur la position 4
Aller à la page
Précédente
1
,
2
Electricité - Electronique
Par fabueno le 09 02 2016 21:25
fabueno a écrit:
Par contre met du degrippant sur le moteur de ventilation. Si la résistance a grillé c'est peu être parce qu'il est dur a tourner.
Malheureusement je te l'avais dit
Moi j'ai fait un nettoyage dans la fontaine de l'usine. J'ai un produit non conducteur et je l'ai fait moteur a l'envers pour ne pas mettre de produit dans le moteur directement. Ensuite le mécano a pris du nettoyant en bombe qu'il a pulvérisé directement sur le roulement visible. Ensuite de la graisse en bombe dessus. Il tourne librement et ne fait plus aucun bruit
Quand je met la ventilation je doit la mettre a 4 pour l'entendre tourner. Je doit refaire ça sur celui de ma belle soeur qui fait du bruit.
Démonte le tien et controle si il tourne librement sans aucune résistance. Met du nettoyant en bombe (type nettoyant chaîne de vélo) et brosse un peu avec un pinceau par exemple. Tu met du lubrifiant une fois qu'il tourne librement.
Par MFL le 10 02 2016 14:24
Oui je sais, j'avais mis du dégrippant comme je pouvais mais sans démonter donc je n'ai pas dû atteindre les bons endroits.
Le pulseur ça se démonte facilement ? Par derrière la boîte à gants je crois ?
Par fabueno le 10 02 2016 19:48
Oui moi jai mis du lubrifiant. Il était silencieux quelque temps mais au final il était dur à tourner. Enfin il tournait encore mais pas aussi facilement qu après le gros degrippage
Le pulseur ce demonte facilement. Il faut retirer la mousse au dessus des pieds passager puis tu verra 3 vis torx qui le maintiennent. Il y une plaque avec deux prise à retiré également. Ensuite tu peu le sortir. Il peu coincer un peu avec le tableau de bord
Par MFL le 11 02 2016 20:21
Ok. Bon ben je sais ce que je fais ce weekend... merci.
Par fabueno le 11 02 2016 21:45
Par MFL le 21 02 2016 18:13
Bon, du coup j'ai regardé ça aujourd'hui.
Par contre je suis pas certain de l'endroit où mettre du dégrippant... j'en ai mis aux endroits où il y a des flèches rouges, c'est bon ?
Là j'ai remonté le pulseur, j'en ai besoin en ce moment le matin et je préfère avoir uniquement la vitesse 4 que rien du tout...
Aller à la page
Précédente
1
,
2
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés