306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[RGT] dump valve 306 hdi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Par blaster59 le 26 10 2011 14:47  R&eacutepondre en citant

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=19365&postdays=0&postorder=asc&start=160
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dusk le 26 10 2011 21:02  R&eacutepondre en citant

thanks !

mais j'ai rien compris à la façon dont elle a été montée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par blaster59 le 27 10 2011 14:33  R&eacutepondre en citant

tes mal barrer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dusk le 27 10 2011 20:31  R&eacutepondre en citant

ben c'est pas ça , , mais le HKS sqv , apparament , s'installe simplement sur l'admission d'air , c'est tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par blaster59 le 28 10 2011 14:36  R&eacutepondre en citant

ben elle s installe entre ton turbo et ta pipe d admission
Par nicopug le 28 10 2011 14:57  R&eacutepondre en citant

blaster59 a écrit:
ben elle s installe entre ton turbo et ta pipe d admission

Comme toutes les dump...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par blaster59 le 28 10 2011 16:31  R&eacutepondre en citant

ben oui
Par dusk le 28 10 2011 21:21  R&eacutepondre en citant

ce que je voulais dire , c'est que apparament , elle s'installerait sur l'admission d'air , entre le filtre à air et le turbo
Par nicopug le 28 10 2011 21:40  R&eacutepondre en citant

dusk a écrit:

ce que je voulais dire , c'est que apparament , elle s'installerait sur l'admission d'air , entre le filtre à air et le turbo

Je vois le genre de produit que c'est, ça ira pour faire "styyyyyyyyyyyyyyle" Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dusk le 28 10 2011 22:01  R&eacutepondre en citant

ben , je sais pas , je demande , vu que je ne trouve pas de notice ou autre
Par nicopug le 28 10 2011 22:08  R&eacutepondre en citant

dusk a écrit:
ben , je sais pas , je demande , vu que je ne trouve pas de notice ou autre

c'est un peu comme si tu demandais une notice pour changer une roue...

Une vraie Dump, sur un vrai moteur qui en as besoin d'une, ça s'installe sur le circuit d'air entre le turbo et le papillon d'admission, au plus prêt du papillon.

Les Diesel étant dépourvus de papillon d'admission, les kits spécifiques (qui coutent cher) sont fournis avec une éléctrovanne, un boitier éléctronique et un capteur position pédale d'accélérateur.

Une dump valve bon marché vendue nue, copie d'un truc cher, posé tel quel, ça ne sert à rien, ça peut même faire perdre en reprise sur un moteur Td ou Hdi si elle recrache à un seuil de pression trop faible, vu que ça vidange le circuit d'alimentation d'air du moteur qui fonctionne par principe en excès d'air

Par contre, en l'installant entre le filtre à air et le turbo, là tu ne craints pas de perte de perfs

ça revient à poser un sifflet devant le moteur pour faire du bruit. (en admettant que ça suffise à déclencher la dump)
Ce qui qu final, sur une chaudière au mazoil est sans doute la seule utilité Ninja
Par dusk le 29 10 2011 0:04  R&eacutepondre en citant

Merci de ces infos

du coup , je vais plutot me tourner vers une Dump comme celle de Blaster Ninja

Par TD-du-97 le 05 02 2016 19:39  R&eacutepondre en citant

Slt, j'ai une HKS SSQV sur 306 hdi depuis 2012 et R.A.S, le son est à la hauteur des mes attentes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés