|
|
 |
|
|
 |
|
thanks !
mais j'ai rien compris à la façon dont elle a été montée  |
|
|
 |
|
tes mal barrer  |
|
|
 |
|
ben c'est pas ça , , mais le HKS sqv , apparament , s'installe simplement sur l'admission d'air , c'est tout  |
|
|
 |
|
ben elle s installe entre ton turbo et ta pipe d admission |
|
|
 |
|
blaster59 a écrit: | ben elle s installe entre ton turbo et ta pipe d admission |
Comme toutes les dump...  |
|
|
 |
|
ben oui  |
|
|
 |
|
ce que je voulais dire , c'est que apparament , elle s'installerait sur l'admission d'air , entre le filtre à air et le turbo  |
|
|
 |
|
dusk a écrit: |
ce que je voulais dire , c'est que apparament , elle s'installerait sur l'admission d'air , entre le filtre à air et le turbo  |
Je vois le genre de produit que c'est, ça ira pour faire "styyyyyyyyyyyyyyle"  |
|
|
 |
|
ben , je sais pas , je demande , vu que je ne trouve pas de notice ou autre  |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | ben , je sais pas , je demande , vu que je ne trouve pas de notice ou autre  |
c'est un peu comme si tu demandais une notice pour changer une roue...
Une vraie Dump, sur un vrai moteur qui en as besoin d'une, ça s'installe sur le circuit d'air entre le turbo et le papillon d'admission, au plus prêt du papillon.
Les Diesel étant dépourvus de papillon d'admission, les kits spécifiques (qui coutent cher) sont fournis avec une éléctrovanne, un boitier éléctronique et un capteur position pédale d'accélérateur.
Une dump valve bon marché vendue nue, copie d'un truc cher, posé tel quel, ça ne sert à rien, ça peut même faire perdre en reprise sur un moteur Td ou Hdi si elle recrache à un seuil de pression trop faible, vu que ça vidange le circuit d'alimentation d'air du moteur qui fonctionne par principe en excès d'air
Par contre, en l'installant entre le filtre à air et le turbo, là tu ne craints pas de perte de perfs
ça revient à poser un sifflet devant le moteur pour faire du bruit. (en admettant que ça suffise à déclencher la dump)
Ce qui qu final, sur une chaudière au mazoil est sans doute la seule utilité  |
|
|
 |
|
Merci de ces infos
du coup , je vais plutot me tourner vers une Dump comme celle de Blaster
 |
|
|
 |
|
Slt, j'ai une HKS SSQV sur 306 hdi depuis 2012 et R.A.S, le son est à la hauteur des mes attentes. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|