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pour info la seul marque qui commercialise des ressorts a -6 cm pour cabriolet c'est cobra suspension.
www.cobra-suspension.com  |
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carlito a écrit: | STRS city t'en parlera  |
oui!!!!! STRS Ã Bagnolet !!!
il font du sur-mesure, ce sont des pro
et pour revenir à ultimate, c est quand même pas top top, quand je bossais chez Norauto ( pas très longtemp, je vous rassure !!! ), j ai vu pas mal de truc avec les ultimates,
genre la voiture pas rabaisser du tout, ou des fois ca frottait de partout!!!
( apres verification des jantes du vehicule et de la bonne affectations des ressorts bien sur ),
on dirait que des fois quand dans le catalogue ils mettent ( exemple ) golf 2 tous type, qu ils ont pas testé les ressorts sur toute les motorisations!!!!
donc des fois il y a des gros ecarts, j ai trouvé ca pas très serieux...
alors que chez eibach ou apex, j ai jamais vu ca... |
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oui mais eibach et apex ne font pas du -6 cm pour cabriolet |
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apres tant que ca monte correctement et que ca convient à l utilisation,
et qu en plus ce sont presque les seules à les faires,
tente le coup.  |
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Ouaip moi mes ressorts sont sur mesure et proviennent de chez STRS, ça a l'air jusque là d'être du très bon matos!
Sinon pour le coup des ultimate, c'est vrai que ça arrive que les hauteurs onnoncées ne soient pas du tout celles mesurées après montage, il y a des écarts de fabrication, mais c'est pareil chez eibach, moins car c'est plus contrôlé c'est clair.
Sinon le fait que ça touche dans les ailes ça n'a rien à voir avec les ressorts ou les amortos... ça ne vient que des roues, de l'ET des jantes ou de leur largeur, tu peux mettre tous les amortos que tu veux si ça touche ça touchera toujours, à moins de rabaisser moins, mais là c'est encore un autre problème  |
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duch/stephe a écrit: | BITURBO a écrit: | ultimate c'est de la mince!! |
mon cher bibi je croit que tu t es mal exprimer lÃ
les ultimate ne sont pas de la mince mais sont destiner a un usage qui te convient pas car sur la rouge il y a deux amortos et deux ressort ultimate en-4 et pour l usage qu on y apporte ben ca suffit largement et si on prend pas les ronds points a une vitesse hors normes ben la caisse reste tres bien en appui
apres ce n est pas une marque a comparer avec blistein ou h&r ou encore apex  |
voila c'est plus ca que je voulais dire!  |
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duch/stephe a écrit: | BITURBO a écrit: | ultimate c'est de la mince!! |
mon cher bibi je croit que tu t es mal exprimer lÃ
les ultimate ne sont pas de la mince mais sont destiner a un usage qui te convient pas car sur la rouge il y a deux amortos et deux ressort ultimate en-4 et pour l usage qu on y apporte ben ca suffit largement et si on prend pas les ronds points a une vitesse hors normes ben la caisse reste tres bien en appui
apres ce n est pas une marque a comparer avec blistein ou h&r ou encore apex  |
voila c'est plus ca que je voulais dire!  |
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Je saisi pas c'est pour mettre des ressorts -60 sur des amortos d'origine ?  |
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snowboarder a écrit: | est ce que quelqu'un connait une marque de ressort qui fabrique des ressort a -6 car si je ne trouve pas de ressort a -6 alors je vais m'orienter sur des combinés filetés |
enleves les, non ?
nawak , -6cm paye ton skate , en plus de rendre trop laide la caisse , au moindre troitoir t'exploses tout ... |
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fisch_man a écrit: | snowboarder a écrit: | est ce que quelqu'un connait une marque de ressort qui fabrique des ressort a -6 car si je ne trouve pas de ressort a -6 alors je vais m'orienter sur des combinés filetés |
enleves les, non ?
nawak , -6cm paye ton skate , en plus de rendre trop laide la caisse , au moindre troitoir t'exploses tout ... |
mmm
ENfin la c'est une question de gout hein. Sa n'est pas non plus dégeu de transformer sa 306 en véritable kart  |
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oui & non , un skate bien monté oui c'est beau mais perso perso les roues qui rentrent dans les ailes ca me fou la nausée et sur 306 t'as pas beaucoup de marge ......... |
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fisch_man a écrit: | oui & non , un skate bien monté oui c'est beau mais perso perso les roues qui rentrent dans les ailes ca me fou la nausée et sur 306 t'as pas beaucoup de marge ......... |
Perso pas de soucis avec sa. LA hdi un peu chargée les roues passent sous les ailes a l'arrière. Sa ne me déplait pas bien au contraire.
Après c'est sur que d'un point de vue pratique vaut mieux pas envisager sa sur une auto que tu utilises tous les jours  |
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JaY a écrit: | Je saisi pas c'est pour mettre des ressorts -60 sur des amortos d'origine ?  |
non il est en ultimate en ce moment!
sinon fisch je suis pas d'accord avec toi...c'est une question de gout! |
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306xsiMan a écrit: |
sinon fisch je suis pas d'accord avec toi...c'est une question de gout! |
chacun ses gouts
j'ai pas dit que c'etait pas bien j'ai dit que je trouvais ca moche , voila c'est tout  |
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JaY a écrit: | LA hdi un peu chargée les roues passent sous les ailes a l'arrière. Sa ne me déplait pas bien au contraire. |
ca me fait penser aux BX
ma 306 oui en effet je l'utilise tout les jours, c'est pas le but d'une voiture a la base ? ( je peux me tromper )
rooooooooh chui mechant  |
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Ben nan, moi ma voiture je l'utilise vraiment pas tous les jours....
De plus être rabaissé de beaucoup n'empêche absolument pas de rouler, suffit de savoir s'y prendre c'est tout...
De plus moi le plus contraigant en roulage, c'est vraiment pas la hauteur de caisse, c'est les jantes, faut faire très attention à ne pas aller raser les trottoirs, sinon dsl mais à -70mms, je passe facile les dos d'ânes, la plupart des bosses, il y a que dans certaines descentes où je passe pas facilement...
Bref je me fais pas un evoiture pour monter sur les trottoirs ou faire du 4X4 mais pour qu'elle soit à mon goût(immensément belle!!!!!) et qu'elle tienne la route mieux qu'à l'origine.
Enfin và là .++ |
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