306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] Retouche peinture flacon + vernis

Par nichan le 21 12 2015 17:54  R&eacutepondre en citant

Salut, est ce que certains d'entre vous ont deja utilises des retouches peintures vendus en flacon avec pinceau applicateur pour effacer les pets sur la carrosserie. Parce que j'ai un stylo efface rayure mais contre les coups de portiere ca ne marche pas et la je viens de m'apercevoir que ce matin un gros enculé m'a foutu deux coups de portieres en me faisant sauter a chaque fois un eclat de peinture assez gros.

Si vous connaissez des sites ou des magasins ou je peut me procurer ca pour pas trop cher non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nichan le 21 12 2015 18:02  R&eacutepondre en citant

Personellement je pensais utiliser ce site

http://www.netcolor.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Le geai moqueur le 21 12 2015 22:31  R&eacutepondre en citant

perso pour le bleu pharaon de ma voiture je vais chez Peugeot
ce n'est pas plus excessif que çà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nichan le 22 12 2015 0:56  R&eacutepondre en citant

C'est a dire tu peux preciser ? Ordre de grandeur? Tu vas en concession?
Par Le geai moqueur le 22 12 2015 9:14  R&eacutepondre en citant

moins de 20€ le stylo retouche
Par ophidiian le 23 12 2015 22:29  R&eacutepondre en citant

Les stylos correcteurs c'est bien mais sur une zone qu'on voit pas beaucoup parce que premièrement tu vas bien appliquer la couleur précise qu'avait ta voiture à sa sortie d'usine, mais depuis le temps ta voiture s'est un peu ternie donc ça fait "tâche".
Deuxièmement, à moins d'être suuuuper balèze, tu vas déposer une épaisseur plus ou moins importante de peinture + vernis que ce qu'il y a sur ta carrosserie. Du coup tu vas avoir une sorte de petite bosse ou un creux.

Bref c'est pratique pour retoucher un bas de pare choc mais en plein milieu d'une porte ça fait vite plus moche que l'éclat de peinture.

Et sinon les coups de portière c'est le truc qui me fout la rage, avec mon noir onyx le moindre truc je le vois et c'est insupportable !!
Par nichan le 23 12 2015 22:52  R&eacutepondre en citant

Ma voiture est bleu de chine, un eclat de peinture sui saute ca se voit a mort et moi je ne vois plus quqe ca sur ma portiere maintenant, donc non je prefere encore un bleu, certes non patine qu'une taches gris claire.

Cote travail je ne m'en fait pas je suis un maquettiste donc je suis du genre delicat et precis.

Je vais appeller demain le concessionnaire Peugeot pres de chez moi pour me renseigner
Par nichan le 08 01 2016 1:13  R&eacutepondre en citant

en fait il s'avere que ce ne sont pas des coups de portiere mais des impactes de billes de plombs ... -_-
Par zeus le 08 01 2016 22:15  R&eacutepondre en citant

Sympa ...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés