306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Résolu] Moquette mouillée coté conducteur

Par diablofire2006 le 06 01 2016 11:38  R&eacutepondre en citant

Bonjour A tous,

Hier soir, après de fortes pluies, j'ai du allumer le ventilateur de l'habitacle, tout marche bien.. sauf qu'après un certain temps ce dernier cesse de fonctionner. arrivé chez moi je me penche sous le tableau de bord pour vérifier le moteur du ventilo, et a ma grande surprise je trouves que la moquette est imbiber d'eau, alors je commence a chercher d'ou cela peut provenir, et je constate que même le moteur du ventilo est tout trempé d'eau.

Alors ma question : est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème ? y'a t-il des endroits ou on peux avoir une fuite mais de l’extérieur.

Pour info, c'est une HDI de l'année 2000. j'ai déjà supprimer le chauffage, donc durites vides et pas connectées au LDR. j'ai vérifier les joints de portes mêmes si ça ne peux pas provenir de la (car la fuite vient d'en haut derrière le TDB).

Je vais vérifier sous la grille du pare-brise, et si vous avez des propositions je suis preneur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par boost le 06 01 2016 13:05  R&eacutepondre en citant

Regarde en dessous de la grille du pare brise, l'évacuation d'eau doit être bouché par des feuilles mortes et lorsqu'il y a forte pluie il y a trp d'accumulation d'eau et sa déborde directement dans l'habitacle!

Déja vécu sur une 207
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par diablofire2006 le 06 01 2016 16:58  R&eacutepondre en citant

Bonjour boost,

Problème résolu :D au fait ça venait du tube qui fait entrer l'air de l'extérieur, il était mal positionné alors le l'ai remis en place et j'ai profiter pour démonter le ventilateur, le nettoyer, et le graisser . Et la ça remarche (y)

Merci à toi boost
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés