306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis]COMPATIBILITE SELLERIE ET PANNEAUX DE PORTE

Par piolan04 le 31 12 2015 17:13  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous;
Je possède une 306 TD de 1994 qui affiche bientôt 400000 (toute d'origine même l'embrayage).

Par contre les sièges surtout conducteur sont morts.
J'en recherche toute phases confondues mais impossible sauf à prendre la voiture entière à 2000 euros.

Ne peut on pas mettre des sièges de 206 ou Xsara ou 307 ou autre par hasard?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par messiah93 le 31 12 2015 17:38  R&eacutepondre en citant

Salut,

Je pense que les emplacements pour les sièges sont les même, par contre pour les panneaux de porte j'pense que tu peux oublier, ce ne sont pas du tout les même... Donc à part en prendre d'une 306.1, je pense que tu as pas trop le choix...

Tu ne trouves pas d'intérieur de 306.1 à moins de 2000€? Pourtant tu trouves un intérieur pour 100-150 et assez facilement en plus, en casse ils en ont plein, la casse près de chez moi à bien 10 intérieurs de 306.1 en bon état.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par piolan04 le 01 01 2016 12:41  R&eacutepondre en citant

messiah93 a écrit:
Salut,

Je pense que les emplacements pour les sièges sont les même, par contre pour les panneaux de porte j'pense que tu peux oublier, ce ne sont pas du tout les même... Donc à part en prendre d'une 306.1, je pense que tu as pas trop le choix...

Tu ne trouves pas d'intérieur de 306.1 à moins de 2000€? Pourtant tu trouves un intérieur pour 100-150 et assez facilement en plus, en casse ils en ont plein, la casse près de chez moi à bien 10 intérieurs de 306.1 en bon état.

Ce que je voulais dire, c'est qu'en fait quand l'interieur est en bon état, dans dans des voitures en vente complète.

Pour les casses; dans le Var, les 306 se font rares. J'ai cherché un radiateur il y a un mois et je n'en ai pas trouvé. J'ai dû le prendre neuf
Par Pierrox le 02 01 2016 21:28  R&eacutepondre en citant

Tu cherche pas dans les bonnes casses
Quand j'ai du trouvé une pièce, celle de frejus, marina auto avait la pièce, idem pour celle de la farlede et de six four.

Tu peux certainement mettre des sièges de 206,xsara ou 307 , mais pas en plug and play. Va falloir souder les rails et faire pas mal de taf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par juju2306 le 03 01 2016 15:09  R&eacutepondre en citant

franchement des 306 en casse j'en vois tout le temps , et des interieur tu en vois souvent sur leboncoin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par piolan04 le 04 01 2016 21:53  R&eacutepondre en citant

Bon ben je vais les rappeler
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés