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Oui remplacement des vis de couronne obligatoire comme pour un volant moteur.
Pour le réglage de la précontrainte tu auras toutes les indications dans la RTA. |
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Ok merci  |
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Bon j'ai reçu le quaife et donc commencé le montage.
Je n'ai vu aucune indications concernant la précontrainte dans les RTA ni le Haynes
Et surtout il n'y a pas de cale !? |
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Bon c'est vraiment bizarre qu'il n'y avait pas de cale, vous pouvez me confirmer qu'il y en a obligatoirement une ?
Car sans cale j'ai vraiment aucun jeu, alors je me vois mal ajouter une cale de 2 mm, j'arriverais jamais à serrer complètement le boitier tachy ?!
Autre question, j'ai retourné la couronne (car montée de l'autre coté sur le quaife) connerie ou ca n'a aucune importance ? |
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si la couronne est tournée, les dents ne pas inversé?
donc en force? |
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Alors ca y est le quaife est monté, j'ai même fait une journée à LFG
Tout marche correctement par contre je voulais donner quelques précisions :
- j'ai remis la couronne dans le sens d'origine
- je n'avais pas de cale de précontrainte, la précontrainte est déjà bonne sans et il serais impossible d'en ajouter une, très étrange car il est censé y en avoir une ?! |
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ah nickel donc bien à l'envers  |
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apigarcia a écrit: | Oui remplacement des vis de couronne obligatoire comme pour un volant moteur.
Pour le réglage de la précontrainte tu auras toutes les indications dans la RTA. |
bonjour les loulous
si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas de reglages de precontraintes sur un Quaife, ni meme d'alignement entre couronne de diff et arbre secondaire
pour les boulons vaut mieux changer et y ajouter un peu de loctite  |
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Je parlais de la précontrainte des roulements et non de la précontrainte que peuvent avoir les autobloc a disques. |
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Petit déterrage.
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