306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide]centralisation a distance

Par anthonybef le 16 12 2015 21:40  R&eacutepondre en citant

bonjour

désolé je ne savais pas si je doit posté ici ou en électronique.

je viens de me racheter pour madame une vieille 306 (et oui sa commence a daté nos bolide ) de 07/2000 un modèle 2L HDI eden park malheureusement pas très entretenu, enfin bref la n'est pas la question. je l'ai prise aujourd'hui et il y a un truc qui m'énerve y'as pas la fermeture a distance est ce normal ?
j'ai 2 clé mais aucune avec les bouton de fermeture a distance et je trouve sa bizard pour une version "spéciale" j'ai juste la centralisation et mettre la clé dans la serrure a chaque fois sa me
alors avec un peu de chance c'est juste qu'un ancien proprio a perdu la clé et en a racheter une normal pour payer moins cher, mais comment en être sûr?

d'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Par juju2306 le 17 12 2015 15:06  R&eacutepondre en citant

je pense que tu n'a plus que la clé de secours, tu peut acheter un clé avec un bouton et la reprogrammer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par anthonybef le 17 12 2015 15:12  R&eacutepondre en citant

y a t-il moyen d'être sûr que la voiture est équiper de la fermeture a distance ? ou est le boitier ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Par anthonybef le 17 12 2015 15:18  R&eacutepondre en citant

le boitier est apparement sous le bouton warning c'est bien sa ?
Par 306XU10 le 07 03 2016 14:36  R&eacutepondre en citant

oui tu as un boitier long gris ou noir, vers le tunnel , il me semble
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés