|
|
 |
|
Salut à tous ! :)
Gros dilemme ! Mon ta est hs de fond et j'ai possibilité d'en avoir un de 306 xsi ph1 avec 140mkm pour 90 balle donc intéressant, mais es ce que je peux le monter sans problème sur la mienne !?
Ceci dit, pourquoi mon ta est jaune sur la hdi :) ?
Merci à tous c'est assez urgent sous peine de rater la vente :/ |
|
|
 |
|
train arriere renforcé les jaunes . train arriere classic si tube noir ..
les deux se monte sans souci par contre les barres de train arriere de la XSi seront peut etre plus fine ? a mesuré . n'empeche pas de roulé ni le montage . |
|
|
 |
|
D'accord, merci damiano
Le ta jaune est d'origine sur la xs ?
Et c'est au niveau du freinage que ça me trotte... ça sera du plug and play ou pas car je ne peux pas me permettre de mettre ma voiture sur calme trop longtemps :@ |
|
|
 |
|
J'ai échangé un train arrière sur une XS hdi et ça a pris 6h30 sans se presser avec un coup de main pour virer le vieux et mettre en place le nouveau.
J'ai recranté le nouveau TA en même temps car je l'avais pas fait avant de le monter car j'avais pas de faux amortisseurs
Si les deux sont à freins à disque et qu'il n'y a pas le répartiteur de freinage dessus ça reste simple
Récupère tes barres de torsions pour les remettre plus tard  |
|
|
 |
|
loll71 a écrit: | D'accord, merci damiano
Le ta jaune est d'origine sur la xs ?
Et c'est au niveau du freinage que ça me trotte... ça sera du plug and play ou pas car je ne peux pas me permettre de mettre ma voiture sur calme trop longtemps :@ |
Je ne crois pas que le train jaune soit d'origine sur les XS,moi j'ai une 306 HDI(1999) en finition XS,la version de base sans clim et sans options a la c.n(comme j'aime) et il me semble que le train dessus n'est pas le jaune.
Ce sont les dernières 306 XS HDI qui ont le train jaune,celles du frangin qui est une version de 2001,a ce fameux train jaune et les grosses barres de torsions.
 |
|
|
 |
|
Il y avait une option suspensions ferme à l'époque dont les premières hdi devait bénéficier mais les dernières ont toutes le TA jaune |
|
|
 |
|
Maïste64 a écrit: | Il y avait une option suspensions ferme à l'époque dont les premières hdi devait bénéficier mais les dernières ont toutes le TA jaune |
La mienne qui est une HDI finition XS de 99 a des suspensions normales,les suspensions fermes ce sont sur celles qui ont le train jaune et bien entendu qui ont aussi d'origine un chassis sport pour le train avant,maitre cylindre plus gros etc.....les ressorts aussi sont spécifiques,si je ne me trompe pas.
Je comprends maintenant pourquoi la mienne a du roulis par rapport a celle du frangin.
 |
|
|
 |
|
mon xs hdi de 08.1999 avait aussi des trains classic non renforcé .
une barre stab de Partner en 23 .
un train de S16 puis plus de souci de roulis . suspension pts mais la apres c'est plus tant agréable a conduire ^^ . |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|