306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] Quel est le code couleur de ma 306

Par Martegal le 07 10 2015 9:48  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,

Après avoir bien cherché le code couleur de me 306, celui-ci n'apparait pas sur mon véhicule (même au dessus de la fixation d'amortisseur). Je pense qu'elle à du être repeinte.
Perso je pencherai pour le gris quartz mais je suis pas convaincu !

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306XU10 le 09 10 2015 8:53  R&eacutepondre en citant

tiens au cas où

code couleur
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17175

photos
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1174
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Martegal le 09 10 2015 18:25  R&eacutepondre en citant

J'avais bien vu ces deux posts, et c'est sur cette base que je suppose que c'est un gris quartz...mais je comptais sur vos yeux affutés pour avoir confirmation ! ;-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Hyperion le 10 10 2015 14:20  R&eacutepondre en citant

Difficile à dire si elle a été repeinte entièrement, en théorie ce gris ce gris peut venir de n'importe où...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Martegal le 13 10 2015 7:59  R&eacutepondre en citant

Si elle a été repeinte elle est resté de la même couleur, c'est un gris Peugeot c'est sur, il y en a plein d'autre comme la mienne !
Par Martegal le 30 10 2015 9:38  R&eacutepondre en citant

Bon c'est un gris quartz apparemment !
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés