|
|
 |
|
Oui en effet, galère a trouver non ? |
|
|
 |
|
tu pourras trouver les infos, sur les sites marchands  |
|
|
 |
|
Oui je vais jeter un coup d'oeil, faudrait que ça se déclanche a 90 max, les miens doivent se declancher a 100 |
|
|
 |
|
Je t'ai oublié yohann. Je regarde les durites dans mon stock et je te dis demain.  |
|
|
 |
|
Yohann77 a écrit: | Oui je vais jeter un coup d'oeil, faudrait que ça se déclanche a 90 max, les miens doivent se declancher a 100 |
Tu peux aussi mettre un calorstat qui s'ouvre a une température plus basse,sur mon TD je vais mettre un de R5 turbo,il s'ouvre a 70°C,sinon concernant la sonde de déclenchement des ventilos c'est une méthode connu car pratiquement tout est plug and play chez psa.
Pour ma part sur une de mes autos je n'ai pas de sonde juste un interrupteur que j'actionne au tableau de bord,cela permet de déclencher les ventilos manuellement via l'interrupteur. |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | Yohann77 a écrit: | Oui je vais jeter un coup d'oeil, faudrait que ça se déclanche a 90 max, les miens doivent se declancher a 100 |
Tu peux aussi mettre un calorstat qui s'ouvre a une température plus basse,sur mon TD je vais mettre un de R5 turbo,il s'ouvre a 70°C,sinon concernant la sonde de déclenchement des ventilos c'est une méthode connu car pratiquement tout est plug and play chez psa.
Pour ma part sur une de mes autos(TD un peu retouché) je n'ai pas de sonde juste un interrupteur que j'actionne au tableau de bord,cela permet de déclencher les ventilos manuellement via l'interrupteur. |
|
|
|
 |
|
Niveau calorstat normalement c'est bon j'en ai trouvé un qui s'ouvre assez tot :)
Pas bête du tout la marche manuel des ventilos, j'ai peut être ce qu'il faut pour faire un montage comme ça en plus, merci pour l'idée RHY !
Je vais aussi vire ma clim ça fera de la place, du poids en moins et surtout plus d'air qui ira directement sur le moteur...
T'inquiette Vingttt il y a pas de soucis je suis pas préssé  |
|
|
 |
|
Sur mon T16, j'ai "ceinture et bretelles" : la sonde avec seuille de déclenchement tôt + un interrupteur pour déclencher les ventilos manuellement si besoin
C'est po mal non plus  |
|
|
 |
|
Y a pas mal de chose, Ã virer pour la clim en plus.
 |
|
|
 |
|
Bon j'ai regardé, pour la modine ca pas de soucis par contre la durite (j'en ai qu'une) je ne sais pas si elle va du radia à la modine. Ma mémoire est défaillante et la forme est bizarre, je te ferais une photo si tu veux.
Ce qui est sur, c'est que je n'en ferai rien donc si tu la veux elle est a toi cette durite ainsi que la modine.
A part ca, il te manque quoi d'autre?
C'est dommage que je sois si loin, je serais bien venu te filer un coup de main pour monter ce moteur. :) |
|
|
 |
|
Nickel ça ! Je vais te prendre ta modine avec ta durite alors
Je vais me demerder pour la deuxième !
Parce que il y en a une qui va au radia et l'autre elle va ou ?
Après il me manquera que le radia de RS du coup
C'est clair que ça aurait été cool, en plus j'aurais bien aimé voir ton montage aussi  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|