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Salut à tous
Bon alors je m'explique,
J'ai remonté un XU10J4R en RS que voici
Maintenant le montage est prévu pour l'année prochaine, il me reste deux trois bricoles à faire avant...
Avant ça je voudrais savoir qu'est ce que je pourrais faire pour le fiabiliser au maximum, éviter tout problèmes de chauffe etc...
Je voulais mettre un petit radiateur d'huile mais déconseiller par 306XU10 et Nicopug
Quelle bon montage pour le refroidissement je pourrais mettre ?? Un montage stock de xu7jp4 suffit-il ?
En vous remerciant
Yohann |
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tu vas loin sur le déconseiller  |
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Dissuader*  |
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Est-ce que déjà tu as la modine d'huile/LDR, entre le bloc et le filtre à huile ? |
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Non, je savais pas ce que c'était jusqu'à cet après midi
je pourrais monter quelle modèle sur ce bloc ? |
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han
voilà nico donc est ce qu'il y a un modéle de série qui existe ou un home made sera la solution  |
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C'est les mec du 91 il garde des secret de montage et tout ça  |
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Yohann77 a écrit: | Non, je savais pas ce que c'était jusqu'à cet après midi
je pourrais monter quelle modèle sur ce bloc ? |
une modine de n'importe quel moteur XU de 306 qui en a une
les 306 TD, S16 bv6, etc...
Par contre, ça impliquera de monter un radiateur de S16 bv6 ou de TD (il y a un raccord supplémentaires pour le retour de LDR de la modine) + la durite supérieure du radia avec l'arrivée de LDR pour la modine. Il me semble qu'ils sont un poil + épais que celui du 1.8 16s  |
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C'est bon a savoir ça !
J'irai faire un tour en casse voir si je peux mettre la man sur un TD...
J'avais aussi l'intention de prend un radiateur en alu avec deux ventilos en 160 W pour bv6, a voir si j'ai le raccord pour la modine alors.. |
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J'imagine que vous lui avez déconseillé car il s'agit d'un daily?
Si tu cherches une modine + mamelon de S16, j'ai ca en stock.
Je dois même avoir une des durites qui va au radia je crois.
Il te manque quoi comme "petits trucs" pour le monter? |
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Yohann77 a écrit: | C'est bon a savoir ça !
J'irai faire un tour en casse voir si je peux mettre la man sur un TD...
J'avais aussi l'intention de prend un radiateur en alu avec deux ventilos en 160 W pour bv6, a voir si j'ai le raccord pour la modine alors.. |
j'ai un radia type origine avec corps en alu de s16 bv6 sur ma cab, ça doit etre un Nissen, et du coup vu qu'il est type OEM, il a le raccord en +
Pas besoin spécialement de ventilos + puissants, juste une sonde de déclenchement des ventilos + basse et hop
vingttt a écrit: | J'imagine que vous lui avez déconseillé car il s'agit d'un daily? |
Wouaip |
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Oui c'est pour un daily vingttt !
Ca m'intéresse bien, si tu peux m'avoir la modine, avec les durites qui vont au radia il me manquera que le radia
Ah oui d'ailleurs en parlant de sonde, quelles refs de sondes je pourrais mettre pour avoir un declanchement plus tôt ?
Merci à vous les gas |
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@nico et @vingtt:
faites un mp à Nikolaz pour les radiateurs de s16 bv6, le sien est hs
Au cas où, il y aura bien 1 de vous 2 en rab pour Nikolaz |
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Ben j'ai pas le radia, juste la modine qui était sur le bloc que j'ai racheté.
Par contre j'ai un radia cuivre de 2L XSI S16 dispo aussi. :)
Je te dis demain yohann pour les durites et la modine. |
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c'est bien ça un radia cuivre
si ça monte sur un bv6 phase 1 envoi lui un mail au cas où |
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Oui je vais lui faire un MP. Mais j'ai des doutes sur le montage. Les réf ne sont pas les mêmes sur servicebox.
Après c'est peut etre possible d'adapter.  |
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Impec Vingttt tiens moi au courant  |
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Yohann77 a écrit: | Ah oui d'ailleurs en parlant de sonde, quelles refs de sondes je pourrais mettre pour avoir un declanchement plus tôt ?
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Sonde de 306 td phase I pour les pays chauds
Mais suivant ton montage, il faudra changer le faisceau ventilos/sonde  |
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ah ok intéressant comme info  |
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