306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Comodo cligno

Par Focs le 27 08 2015 21:55  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai une 306 xs et mon cómodo bug le contacteur du clignotant s'excite des fois par moment pas gênant jusqu'à ce soir où j'ai vu de la fumée sortir derrière le volant avec le contacteur qui déconne et le voyant airbag qui s'allume.

Je me suis arrêter direct débrancher le comodo et quand je suis rentrer j'ai vu ça sur le faisceau : est ce normal ? Sachant que je l'ai acheter d'occasion et que je m'aperçois que le comodo sort de la casse -_-

[img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=83818520150827210237.jpg[/img]

Sí oui pouvez vous m'expliquer pourquoi ils sont là ? Possible que ce soit la cause du problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Focs le 27 08 2015 22:05  R&eacutepondre en citant

Ps : désoler je n'ai pas réussi à mettre la photo directement.
Ce sont 2 fils jaunes qui sorte des fils gris et marron, "soigneusement" avec du chaterton ... mais les 2 petits fils jaunes dépassées du Scotch ...
Par 306XU10 le 30 08 2015 18:45  R&eacutepondre en citant

test à nouveau en réduisant la taille de ta photo d'origine.
Par Focs le 30 08 2015 19:30  R&eacutepondre en citant

Par Maïste64 le 30 08 2015 20:25  R&eacutepondre en citant

J'ai déjà vu ça quelque part
Par messiah93 le 31 08 2015 3:24  R&eacutepondre en citant

Salut,

Je vais avancer une hypothèse mais les boules d'étain se sont probablement touchées.. Et c'est pas bon signe.

Ca ressemble à un pontage pour avoir les feux de croisement + route en même temps mais je me trompe peut être, je ne connais pas la signification de la couleur des câbles du comodo d'éclairage. Quoi qu'il en soit, des soudures doivent TOUJOURS être isolées grace à de la toile isolante ou de la gaine thermo, mais dans ton cas, pas le choix, isole avec de la toile isolante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés