|
 |
|
Bonjour tout le monde!!!
Je possède donc depuis peu une jolie petite 306 1.9l td de 1994 et l'intérieur ne me plait pas des masses... La couleur crème c'est pas mon truc moi c'est black only !!!
Donc je me suis penché sur un changement de tableau de bord dans un premier temps... Et puis comme je travaille le cuir et que j'ai accès a des teintures qui tiennent du feu de dieu, je me suis lancé ce soir dans une teinture du dit tableau de bord.
Un petit morceau pour commencer histoire de voir comment ça réagit mais ça à l'air d'etre pas trop mal donc je vais attendre deux ou trois semaines d'utilisation et ensuite si c'est concluant vous aurez les photos d'avant /après ... |
|
|
 |
|
ton tableau de bord est couleur crème ??  |
|
|
 |
|
oué !!!!
Pas beau du tout .....
Donc changement !!!! |
|
|
 |
|
C'est une griffe ou quoi ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
306 griffe regarde sur Google  |
|
|
 |
|
Apparemment non car les "griffe " ont cette inscription à l arrière... La mienne a juste 306 Xdtd.... |
|
|
 |
|
Je viens de regarder sur Google et je certifié que ce n est pas une " griffe " c est juste une 1.9 l TD |
|
|
 |
|
Dacc, mais tu as le même tdb que les griffes quand même ? |
|
|
 |
|
Même pas....
J ai juste un intérieur beige.... Tableau de bord compris.... |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ok nico
Les goûts de l'époque été spéciaux quand même  |
|
|
 |
|
J'ai un pote qui avais un XTDT en ph1.1 et il avait le même interieur. D'un coté c'est dommage de changer parce qu'elle a un coté unique. De l'autre c'est sacrément moche :/ |
|
|
 |
|
j'ai peut être trouvé une autre solution !!!
est ce que d’après vous un intérieur de phase 2 va dans une phase 1?
j'ai un collègue de boulot qui avait une 306 et qui apres un carton l'a gardée chez lui , il me propose son intérieur mais avant d'entreprendre des transactions je voulais votre avis sur la compatibilité des intérieurs!!! |
|
|
 |
|
Je pense que oui mais vraiment pas sûr |
|
|
 |
|
C'est les même, par contre la console centrale change un peu mais rien de méchant, et il aura surement les airbags |
|
|
 |
|
c'est parfaitement montable, il y aura juste peut être quelques branchement qui seront absents.
Tu as envisagé la peinture pour cuir et vinyle? Ça fonctionne sur les plastiques aussi, je viens de le faire sur mes contre porte et c'est assez chouette comme produits le rendu final et proche du cuir en aspect, ça peut même se passer au tampon mais ça rend mieux au pistolet. |
|
|
 |
|
Je rectifie, la peinture vinyl et cuir ne tiens pas sur plastique, j'ai fait un essais ce matin et rien à faire.  |
|
|
 |