|
 |
|
Hello.
Ayant comme projet d'installer une clim sur titine, j'ai une question:
Le bloc sous le tableau de bord qui réparti l'air (après l'évaporateur) est-il le même sur les version avec / sans clim ?
Car j'ai récupéré toute la clim d'une 306 en casse, avec le demi bloc qui contient l'évaporateur/pulseur d'air.
Je n'ai pas récupéré l'autre demi bloc (celui qui contient le radiateur de chauffage).
Compatible or not entre les 2 versions ?? |
|
|
 |
|
incompatible car totalement différent, planche de bord différente, caisse différente (entrée air extérieur).
oublies carrément l'idée, car si tu poses ce genre de question, c'est que tu es loin de savoir dans quoi tu t'engages. |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | incompatible car totalement différent, planche de bord différente, caisse différente (entrée air extérieur).
oublies carrément l'idée, car si tu poses ce genre de question, c'est que tu es loin de savoir dans quoi tu t'engages. |
Ouais c'est clair.. Et non le radiateur de chauffage n'est pas un évaporateur.. Désolé mais tu vas tellement galérer que tu vas abandonner toi-même.  |
|
|
 |
|
Je sais que le radiateur n'est pas un évaporateur
La caisse n'est pas différente, elle est juste découpée ailleurs, d'ailleurs la mousse isolante sous la moquette est prédécoupé dans la mienne pour la clim :)
Et j'ai été vérifier, le tableau de bord est identique, juste la boite à gant qui est plus petite
Accessoirement, en plus de ma question sur ce topic, quelqu'un aurait-il le schéma electrique complet d'une clim, je l'ai pas sur ma Haynes  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci  |
|
|
 |
|
Caisse découpée ailleurs donc différente, c'est ce que je voulais dire.
La planche de bord demande une grosse modif pour l'adaptation de la petite boite à gants, et le groupe clim/chauffage est totalement différent.
Enfin, si tu aimes t'emmerder, vas y. |
|
|
 |
|
Oui, j'aime ça :)
Je prévois pas de le faire de suite, je prend bien mon temps mais si je me lance et que ça fonctionne, je ferais un photo reportage  |
|
|
 |
|
le tableau de bord n'est pas découpé pareil pour version avec ou sans clim ! attention sinon ca peut faire dégeulasse ... |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | le tableau de bord n'est pas découpé pareil pour version avec ou sans clim ! attention sinon ca peut faire dégeulasse ... |
Ca le sera vu que la boite à gant est différente déjà  |
|
|
 |
|
J'aime pas du tout la boite à gant que j'ai récupéré avec la clim.... je la trouve moche comparé à celle que j'ai (la profonde sans clim).
Merci des infos, je vais gratter un peu pour trouver où se situent ces différences  |
|
|
 |
|
Tiens, si quelqu'un a l'info: broche du pulseur, il y a 3 fils:
- bleu
- bleu/blanc
- marron
Je me doute que le marron est l'info commande (si quelqu'un a des infos ??? pwm ? variation tension ? )
L'alim en +12 et masse se met sur quels fils restant ?
+12 sur bleu et masse sur bleu blanc ou l'inverse ?
C'était la question du soir, amis du soir, BONSOIR :D |
|
|
 |
|
Il est où le bouton EDIT ?
Trouvé pour ceux que ça interesse:
+12 -> Bleu
Masse -> Bleu/blanc
Commande 0 Ã 5V variation de vitesse -> marron |
|
|