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Donc voilà j'ai démarrer la bête toute à l'heure mon moteur tourne parfaitement rond, plus d'odeur d'huile j'ai l'impression que mon problème et bien résolue.
Par contre mon moteur dégage un bon petit nuage blanc quand j'accélère fort,
en ralenti et si laisse mon moteur en haut régime aucun problème la fumé sort vraiment au moment ou je fait l'accélération.
ps: je n'est pas encore remonter la courroie accessoire ni l'intercooler et j'ai une prise d'air sur l'arriver de gazoil (ceci peut être liée??)
J'attend votre avis avec impatience, j'ai peur d'avoir fait une erreur  |
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remonte et fais qqc kms pour voir si ca continue, surveille tes niveaux |
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Oui je vais finir de tout bien remonter demain et je vous tien au courant, par contre j'ai la durite qui ce branche sur le couvre culbuteur qui ma lâcher au remontage j'espère que Peugeot vont l'avoir en stock et que elle est pas trop galère a changer  |
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Oui le reniflard j'avais perdu le nom |
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Il casse quasiment a chaque demontage... |
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J'ai pas encore trop regarder sur la voiture car il fait nuit, il est pas trop galère à changer? |
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si tu a tout de monté oui c galere, j avais attendu de deculasser pour le changer perso, j vais mis du chaterton en attendant.
Il est pris au pied du puit de jauge par un collier clipsé (plus le nom en tete) qu'il faut faire sauter avec un petit tournevis. Remplace le par un collier a visser ce sera plus simple |
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ça devrais le faire, je te remercie pour les infos :) |
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Donc voilà j'ai tout remonter, la fumée blanche à disparu après avoir rouler,
a voir dans l'avenir si ma consommation d'huile à disparu
Je vous remercie pour votre aide  |
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