306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Quel diamètre , joint pompe de gavage. merci

Par zoko59 le 05 08 2015 11:40  R&eacutepondre en citant

Salut , je doit changer mon joint de pompe de gavage , après avoir du le casser pour changer ma pompe.

aujourd'hui j'ai constaté une fuite conséquente ... et pas qu'au niveau du support pompe de gavage. sur la route :OOO coté rouge gauche.

Ecrou bague Diam 170mm + joint pompe de gavage Peugeot Citroen

http://www.bf-autoparts.fr/fr/pompe-de-gavage-peugeot-206/2155-ecrou-bague-et-joint-pompe-de-gavage-peugeot-citroen.html

d'après vous , c'est le bon diamètre ? j'ai commander une diamètre 155 ext, je me suis complètement foirer , c'est pour 406 incompatible beaucoup trop grand

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 05 08 2015 23:06  R&eacutepondre en citant

t'aurait était chez Peugeot ... tu aurais eu le bon model tu sais !

1528 23

01

JOINT DE RESERVOIR CARBURANT

DIAM 106X117 EP19
Par sebingrid le 06 08 2015 11:15  R&eacutepondre en citant

Par zoko59 le 06 08 2015 12:33  R&eacutepondre en citant

super , j'ai encore commander un diamètre pas compatible. p**tain. go chez Peugeot , meilleur solution j'avoue ...
Par RHY le 06 08 2015 14:49  R&eacutepondre en citant

zoko59 a écrit:
super , j'ai encore commander un diamètre pas compatible. p**tain. go chez Peugeot , meilleur solution j'avoue ...

Tu peux prendre certaines pièces chez oscaro et compagnie,mais pour les pièces spécifiques c'est chez Peugeot,je pense que tu débutes dans le bricolage auto car les puits de jauges ne sont pas les mêmes entre une 406 et une 306,la pompe de gavage et la connectique ont aussi une forme différente,donc c'est normal que le joint ne soit pas compatible.
Ce n'est pas grave et la prochaine fois fais gaffe avant de passer une commande.
Par zoko59 le 07 08 2015 13:26  R&eacutepondre en citant

Merci les gars . je suis passer a peugeot j'ai la pièce. comble de l'histoire le mec derrière moi avec ramener sont écrou casser qu'il avait essayer de dévisser ...comme quoi très courant !

en essayant de la mettre , j'ai constaté que le réservoir et fucking déformé . je m'en doutais l'ancien écrou était vissé mais d'une puissance !!.

ça va être une partie de plaisir . ont peut trouver un reversoir pour combien ?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés