306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Feux antibrouillard et de recule de 205

Par zeus le 21 07 2015 9:43  R&eacutepondre en citant

Dans la série je pose des questions customisations des 205 sur 306.
Est ce que quelqu'un a essayé d'intégrer un feu antibrouillard et un feux de recule dans le pare choc comme sur une 205 ?

Vos avis c'est ou ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par quentinh2020 le 21 07 2015 10:41  R&eacutepondre en citant

non jamais essayer apres c'est realissable
Par Hyperion le 21 07 2015 13:31  R&eacutepondre en citant

Bien sur tout est faisable mais la question c'est: pourquoi faire? Tu as un feu antibrouillard déjà d'origine dans tes feux 306.
Par zeus le 21 07 2015 16:18  R&eacutepondre en citant

Hyperion a écrit:
Bien sur tout est faisable mais la question c'est: pourquoi faire? Tu as un feu antibrouillard déjà d'origine dans tes feux 306.

Pour donner un look sympa, par exemple.
Par zeus le 21 07 2015 16:19  R&eacutepondre en citant

Et surtout un look non-vulgaire.
Par nicopug le 22 07 2015 21:08  R&eacutepondre en citant

zeus a écrit:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par messiah93 le 23 07 2015 3:02  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
zeus a écrit:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par quentinh2020 le 23 07 2015 10:21  R&eacutepondre en citant

apres c'est simple te recupere se qui te faut tu perse tu installe
et les fils tu les prend dans un de tes phare que tu emmène jusqu'au parchoque
Par Hyperion le 23 07 2015 12:59  R&eacutepondre en citant

Donc quand tu vas allumer tes antibrouillards arrière, tu auras celui (ou ceux pas sûr) d'origine et ceux rajoutés, c'est les gens derrière toi qui vont être content!
Par RHY le 28 07 2015 4:54  R&eacutepondre en citant

Hyperion a écrit:
Donc quand tu vas allumer tes antibrouillards arrière, tu auras celui (ou ceux pas sûr) d'origine et ceux rajoutés, c'est les gens derrière toi qui vont être content!

C'est pour cela que j'insiste sur le fait qu'une 306 qui reste dans un état d'origine c'est encore mieux.
Si on veut des options et des trucs qui servent a rien,on abandonne la 306 et on prend une auto moderne.
Par 306flo le 28 07 2015 8:07  R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
Hyperion a écrit:

C'est pour cela que j'insiste sur le fait qu'une 306 qui reste dans un état d'origine c'est encore mieux.
Si on veut des options et des trucs qui servent a rien,on abandonne la 306 et on prend une auto moderne.

C'est sur que si on veut mettre des feux de 205 c'est pour la rendre plus moderne

Je vois pas trop l’intérêt des feux de 205 c'est ni esthétique ni pratique?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 28 07 2015 21:26  R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
Hyperion a écrit:

ou si on veut un look de 205, on prend une 205
Par RHY le 29 07 2015 4:15  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
RHY a écrit:
Hyperion a écrit:

ou si on veut un look de 205, on prend une 205

J'ai une 205 XAD,lorsque je prend ma 306 HDI j'ai l'impression d'avoir une auto moderne.
Par RHY le 29 07 2015 4:19  R&eacutepondre en citant

306flo a écrit:
RHY a écrit:
Hyperion a écrit:

C'est sur que si on veut mettre des feux de 205 c'est pour la rendre plus moderne

Je vois pas trop l’intérêt des feux de 205 c'est ni esthétique ni pratique?

Je faisais allusion a ceux qui rajoutaient des options qui servaient a rien,ensuite chacun fait ce qu'il veut.
C'est clair que mettre des feux de 205,cela ne rend pas la 306 plus moderne.
Par fabueno le 29 07 2015 14:56  R&eacutepondre en citant

Personne a déja fait sa mais tu peu essayer. un pare choc arriére ça ne coute pas trés cher.

Par contre il ne faut pas laisser les ampoules d'antibrouillard dans les feux d'origine. Ca va être trop lumineux.

Sinon les 306 break ont les anti brouillard dans le pare choc.
http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/56990/DSC00249.JPG2..jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par zeus le 29 07 2015 19:36  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
Personne a déja fait sa mais tu peu essayer. un pare choc arriére ça ne coute pas trés cher.

Par contre il ne faut pas laisser les ampoules d'antibrouillard dans les feux d'origine. Ca va être trop lumineux.

Ok, et si je fais fonctionner l'AB dans le feu d'origine et en plus dans le feu de recule, et inversement le feu de recule dans les 2 feux rajoutés du pare chocs.
Ca ne ferait pas trop lumineux l'AB ?
Par fabueno le 30 07 2015 15:38  R&eacutepondre en citant

il ne faut pas avoir deux feux d'AB l'un au dessus de l'autre. moi j'en ai un dans chaque feux (il y a une seul ampoule du coté conducteur d'origine, de l'autre coté il suffit de mettre l'ampoule)

par contre il vos mieux avoir les AB en bas et les recule en haut. sur une 206 par exemple l'AB est en bas.

par contre il n'y a déja deux ampoule de recule sur une 306 donc tu a juste les AB a installer en bas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés