|
|
 |
|
Bonjour,
Je précise pour commencer que j'ai de bonnes connaissances sur les 2T, de bonnes notions sur les moteurs essence, mais ne connais pas bien les diesel.
Les symptômes suivants m'ont amenés à remplacer un injecteur:
La voiture avait de plus en plus de mal à démarrer, et une fois démarrée ralentit instable, "cliquetis" moteurs, volant qui tremble et conso légèrement haute.
J'ai donc débranché les injecteurs, la voiture a donc calé sauf pour le N°2 pour lequel aucune incidence après débranchement de la fiche électrique.
J'ai donc acheté un injecteur d'occasion avec les mêmes références, que j'ai monté cet après midi en prenant soin de remplacer le joint pare flamme.
Malheureusement, si la voiture démarre un peu mieux (plus rapidement, et régime moteur un peu plus stable), les symptômes sont toujours là :
bruit de la voiture qui tourne sur 3 cylindres, vibrations dans le volant, et j'ai l'impression qu'elle a même perdu un peu de puissance.
J'ai donc débranché l'injecteur en question moteur allumé, et là , comme avant, aucune incidence!
Y a t-il une manip à faire après avoir changé l'injecteur pour "l'amorcer"?
Avez vous des pistes de solution à mon problème?
Merci d'avance pour vos réponses, je commence à désespérer d'entendre tourner mon moteur correctement...
PS: je sais que mes méthodes peuvent sembler un peu "creuvard", mais je n'ai pas beaucoup d'argent à lui consacrer et j'ai acheté la voiture 1800€, je me vois mal investir 600€ dedans pour un diagnostic pas toujours fiable en garage... |
|
|
 |
|
je pense que tu devrait faire le teste de remplissage de verre
voir si tu en a pas d autre fatigue
sinon après maintenant je te dirait bien que sur les voiture de maintenant des qu'il y a un problème même après résolution il faut passez a la balise |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|