|
|
 |
|
|
 |
|
Jolie initiative!! j'adore |
|
|
 |
|
J'ai trouver l'origine du manque de péche , le débitmètre. précédemment nettoyer au wd40 , il était crade !
me reste a trouver le demarrage parfois chaud |
|
|
 |
|
j'aime bien ton tuto
pour le démarrage, regarde du coté de la pompe de gavage voir du relais double ( couleur marron ) quise trouve derrière la batterie
si cata HS, soit tu l'ouvre pour virer l'intérieur, par contre obliger de le ressouder après.
Ou alors tu passes au tube afrique ( ebay.uk ) car sur Hdi le cata n'est pas obligatoire lors du Ct  |
|
|
 |
|
Ca pourrait être un capteur ou une sonde, non ? Sympa la vidéo pour exposer ton soucis  |
|
|
 |
|
Merci les gars , je vais jeté un coup d’œil au double relais (je viens de m'apercevoir que le pas de vis du maintient batterie est complètement foirer t'ainn |
|
|
 |
|
[quote="zoko59"]Merci les gars , je vais jeté un coup d’œil au double relais (je viens de m'apercevoir que le pas de vis du maintient batterie est complètement foirer , la merde ... |
|
|
 |
|
Content que ça plaise ce genre d’initiative (vidéo) , je vais faire une présentation générale de la 306 également d'ici peut. |
|
|
 |
|
Bonne initiative !
Bon Courage dans tes recherches ! |
|
|
 |
|
salut , voila , la 306 ma lacher sur la route .
au démarrage , un ronronnement assez prononcé s'est fait entendre, la fameuse pompe de gavage .
acheter , im.po.ssible d'enlever le clip noir denté (il n'en reste quasi plus , forcé a coup de tournevis et marteaux ;ooo)
la rage , un gars mécano me demande près de 50 euro pour l'installer (ne parlons même pas de Peugeot), alors qu il suffit simplement de viré cette misère de cache .
3 méthode croisé sur le net :
tournevis plat , marteau (sauf que le pépé , a plus de dents , j'ai vraiment forcé)
vidé le reversoir entièrement .... (s'qui veut dire loué une citerne , y'avait quasiment le plein)
la ramener sur un terrain vague , et faire un ka-mé-ha-mé-haaaaaaaaa sur ce ptit réservoir bien prise de tête.
(bon peut être pas , je tient a la voir encore rouler).
que faire |
|
|
 |
|
zoko59 a écrit: | salut , voila , la 306 ma lacher sur la route .
au démarrage , un ronronnement assez prononcé s'est fait entendre, la fameuse pompe de gavage .
acheter , im.po.ssible d'enlever le clip noir denté (il n'en reste quasi plus , forcé a coup de tournevis et marteaux ;ooo)
la rage , un gars mécano me demande près de 50 euro pour l'installer (ne parlons même pas de Peugeot), alors qu il suffit simplement de viré cette misère de cache .
3 méthode croisé sur le net :
tournevis plat , marteau (sauf que le pépé , a plus de dents , j'ai vraiment forcé)
vidé le reversoir entièrement .... (s'qui veut dire loué une citerne , y'avait quasiment le plein)
Raccord de tuyau , en limant les extrémité de celui ci , pour emboîter les dents
4 ième
la ramener sur un terrain vague , et faire un ka-mé-ha-mé-haaaaaaaaa sur ce ptit réservoir bien prise de tête.
(bon peut être pas , je tient a la voir encore rouler).
que faire |
|
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|