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[306 s16] Gain de puissance ? Curiosité

 
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Par Raisin le 22 06 2015 10:00  R&eacutepondre en citant

Salut les copains copines.

J'ai une 306 "rallye" et déjà un filtre kn dans sa boite origine ainsi qu'une full inox groupe n.

Par curiosité j'aimerais savoir comment gagné encore et encore.
Est ce que la reprog vaut le coup ? Car du coup c'est comme débridé le moteur ?

Pompe gros débit ? Régulateur pression essence de rallye ?
Polissage collecteur admission ? Des bougies différente ?
Et l'injection ?!

Les aac ? Si j'en mets faut il renforcé piston bas moteur etc ?

Je suis curieux et comme je connais très peu j'aimerais avoir des avis.
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Par RHY le 22 06 2015 10:16  R&eacutepondre en citant

Tu auras ta réponse ici,c'est le post de terminator34 qui a une 306S16 qui arrache le bitume:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=41848&start=0&sid=b7c3c543927bc3efe7d71111bb332489
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Par Raisin le 22 06 2015 11:59  R&eacutepondre en citant

Arrache le bitume j'aime
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Par anto74700 le 27 06 2015 16:08  R&eacutepondre en citant

le polissage ne sert a rien car l effet molleté créé des microturbulences sur les bord et accelere le flux d air
un bon s16 sort 185 cv d origine avec une bonne gestion (pas une puce chipstuning) des bougies ngk qui sont faites pour et un allumage en etat
le filtre a air ne fait gagner q un cheval a peine
je te conseil au mieu une bonne paire d arbre a came pour gagner apres ca te reste le volant moteur 380 euros
qui te fera monter plus vite dans les tours
et peut etre un rabottage de culasse
mais c est deja pas mal
un bon 185 cv pour un 2l atmo niveau fiabilité
si il a des kil vois la segmentation deja t en recuperera 4 5 cv
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Par Raisin le 29 06 2015 7:50  R&eacutepondre en citant

En touchant les aac faut il renforcer piston etc ?
Si je les changent je change aussi les poussoirs et segment tu dis.
Volant moteur c'est prévu.
Mais ils disent de changé l'injection si on change les aac donc changé quoi ? Pompe gros débit, régulateur de pression de rallye.
Injecteur ?
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Par nicopug le 29 06 2015 8:04  R&eacutepondre en citant

Aucuns...

C'est la cartographie moteur dans le boîtier d'injection qu'il faut adapter aux nouveaux AAC. Voir le remplacer par un boîtier groupe N pour arriver aux théoriques 192cv.
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Par Raisin le 30 06 2015 6:56  R&eacutepondre en citant

Donc on en achetant se boitier pas besoin de reprogrammer?
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Par nicopug le 30 06 2015 14:37  R&eacutepondre en citant

En effet
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Par Raisin le 30 06 2015 21:04  R&eacutepondre en citant

Sur gt2, bps racing je peux trouve ?
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Par nicopug le 01 07 2015 8:27  R&eacutepondre en citant

Plutôt chez KRS, GAS competition, MK6 ou Mechatecnic...
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Par Raisin le 02 07 2015 14:05  R&eacutepondre en citant

Je regarderais merci !!
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Par omomo le 03 07 2015 14:36  R&eacutepondre en citant

Sur ma williams j'ai gagné 48cv et 3mkgs en :
augmentant le RV
remplacement aac
circuit d'admission revue
bon échappement
gestion sur mesure
prépa culasse

Je résume sans rentrer dans les détails hein !
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