|
|
 |
|
une journée pour faire le changement complet |
|
|
 |
|
Je ne suis pas très chaud pour mettre un moteur d''occasion dessus
Peugeot ne vend pas ça directement, il faut passer par un équipementier si j'ai bien compris?
Si je met un moteur HDI, il faut la passer aux mines? |
|
|
 |
|
un moteur neuf tu peu pas avoir sa a mon avis. C'est des échange standard mais sa va te couter tellement cher qu'il sera plus rentable de la changer ta voiture.
un moteur d'occasion je voie pas ou est le probléme. c'est comme quand tu achéte une voiture. tu sais jamais si le moteur est nikel ou pas. mais c'est solide donc tu a juste pas eut de chance.
monter un hdi a la place d'un 1.9 c'est pas la peine. un hdi a besoin d'un calculateur. tu devra changer tout les faisceaux électrique de la voiture (compartiment moteur et habitacle) tu devra changer le circuit d'arrivé de gasoil. mettre des bon freins...
puis seulement la passer au mine. C'est pas rentable |
|
|
 |
|
|
 |
|
a 3600€ ta juste une 306 HDI par exemple |
|
|
 |
|
juju2306 a écrit: | a 3600€ ta juste une 306 HDI par exemple |
Ouais c'est clair, kit à faire ça, prends une HDI, ca consomme moins et ça avance mieux
Sinon, n'ai pas peur, les XUD9 sont des moteurs de bucheron, même maltraités, avec une bonne distri et un joint de culasse en bon état, c'est incassable ces trucs là  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
ne t'emmerde pas . tu prends un Xu de 306 1.9l D meme d'occasion c'est increvable ! va pas monté un moteur de kangoo ce n'est pas le meme ... puis tu risques rien avec de l'occasion |
|
|
 |
|
le temps que je prenne une décision, le garagiste m'a facturé des jours d'immobilisation
il a le droit de faire ça sans me prévenir? |
|
|
 |
|
Je crois que oui, mais c'est pas simpa :/ |
|
|
 |
|
Non c'est pas sympa, il n'est pas prêt de me revoir
et je vais lui faire de la pub aussi |
|
|
 |
|
Carnyx a écrit: | Non c'est pas sympa, il n'est pas prêt de me revoir
et je vais lui faire de la pub aussi |
Il faut bien comprendre que la plupart des garagistes sont des voleurs,ils ne pensent qu'a faire du chiffre. |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | Il faut bien comprendre que la plupart des garagistes sont des voleurs,ils ne pensent qu'a faire du chiffre. |
Tu paierais combien pour juste démonter le moteur 1,9D ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|