306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Dossier] montage rétroviseur intérieur electrochromatique

Par sebingrid le 19 06 2015 20:17  R&eacutepondre en citant

par ici

voici un dossier relatif au montage d'un rétroviseur électrochromatique sur nos 306.

Ici le nouveau rétroviseur provient d'une Citroen C5 phase 01 avec un support d'origine de 306 ayant un capteur de pluie.

Il est à noter que les rétroviseurs intérieur de 307 phase 01 et C5 phase 01 sont à petite rotule. Idem pour ceux des 406 mais le rétroviseur est plus long.

Je m'explique, la "boule" servant à fixer le rétro est du même diamètre que celui de nos 306

Dossier réaliser par Sebingrid avec l'aide de Sandy 061085 Bisou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 19 06 2015 20:26  R&eacutepondre en citant

top le tuto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par elizio le 19 06 2015 20:34  R&eacutepondre en citant

Et la désactivation sur la marche arrière ? Sinon les supports de 406 avec électrochrome sont déjà percés et avec une protection pour pas sectionner les fils.

Bon dossier sinon, avec de bonne photo et sans accidents
Par sandy061085 le 19 06 2015 22:52  R&eacutepondre en citant

Bisou
Par FrKK le 21 06 2015 19:02  R&eacutepondre en citant

elizio a écrit:
Et la désactivation sur la marche arrière ? Sinon les supports de 406 avec électrochrome sont déjà percés et avec une protection pour pas sectionner les fils.

Bon dossier sinon, avec de bonne photo et sans accidents

Je l'ai câblé sur la mienne mais je ne sais plus exactement sur quel fils se repiquer.
De mémoire, et sur mon modèle, il faut se mettre sur un fil violet qui arrive sur un des deux connecteurs sous la boite à gants.
Il est également possible de se mettre directement sur le capteur marche arrière sur la boite de vitesses.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés