306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] renseignement

Par arnaud62300 le 13 06 2015 23:20  R&eacutepondre en citant

bjr les gens

donc comme tout est dit dans le titre jvais me lancer ^^

En 1er : j'aurai voulu s'avoir si la console qui entour le frein a main d'une phase 2 ou gamme au dessus 2.2 - 3 peut se mettre sur une phase 1 sans avoir trop de modification voir aucune serai genial ^^

en 2eme : j'ai envie de mettre la console centrale (ou il y a les bouton ventilation,l'horloge et tout ca) en gris ainsi que les contours d'air passagé/conducteur en gris aussi avoir les ventilations noir qui sont d'origine ET donc je voudrai s'avoir si pr vous cela ferai bien ou non ? et aussi si il vos mieux mettre du papier qu'ont pose en chauffant ou une bombe de peinture grise ... et pour terminer, le contour des poignet de porte interieur mais j'hesite entre les contours seulement ou les poignet aussi ? quand dites vous ???

merci pour les idées, les suggestions et les infos pour la console frein a main
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par juju2306 le 14 06 2015 9:39  R&eacutepondre en citant

pour la console centrale en gris, tu a juste a regarder comment ça donne dans une phase 3, c'est comme ça d'origine tant qu'a faire tu n'a qu'a en mettre une
Par arnaud62300 le 15 06 2015 19:41  R&eacutepondre en citant

une console phase 3 passe sur une phase 1 sans modification ??
Par juju2306 le 15 06 2015 19:55  R&eacutepondre en citant

Je l'ai déjà vu plusieurs fois, aprés il te faut les commodo de phase 2/3 pour les antibrouillards
Par fabueno le 10 07 2015 16:50  R&eacutepondre en citant

Salut, attention au langage SMS

Alors pour répondre a tes questions.

La console entre les siege peu se monter sur une phase 1. Par contre le cendrier et l'allume cigare seront condamné. il faut donc les déplacer.

tu peu également monté la console centrale du tableau de bord d'une phase 2 pour avoir l'allume cigare.

Par contre sur phase 1 les bouton des AB sont placé sur cette console et sur phase 2 ils sont sur le commodo. il y a que 2 boutons sur phase 2 (warning et dégivrage de la lunette arrière)

Tu a plusieur solution. soit tu monte un commodo de phase 2 avec la prise soit tu déporte les bouton a gauche du volant. je vais te mettre des photos. tu aura juste a tirer des fils pour déporter les bouton.
Personnelement je préfére le commodo de phase 2 (tu change les deux pour faire propre)

pour la couleur tu est libre de ton choix. mais le probléme c'est que tu perd les petit logo (ouvert ou fermé) de la ventilation.

pour les poigné de porte damiano les a peinte en gris et c'est trés beau. sa fait style alu brossé

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=59563&sid=97f548e41eccfae4eba93a987882eafe

http://images.forum-auto.com/mesimages/444219/DSC00340.JPG1..jpg

http://nimga.fr/v/8n4rz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par furi-306 le 19 07 2015 20:07  R&eacutepondre en citant

salut, personellement j'ai refait mon interieur avec du film carbone, c'est facile a faire mais il te faut un pistolet thermique ou un bon gros seche cheveux
Par Cheucheur le 15 09 2015 2:48  R&eacutepondre en citant

Salut

J'aurais voulu savoir comment on retire le jaune du compteur de vitesse car j'ai mie des ampoule led mais je constate que c'est jaune et j'aurai voulu que se soit blanc, j'ai lue qu'il fallait passer du dissolvant mais je n'est pas saisie à quelle endroit je devais passer le dissolvant si c'était sur la partie noir (là où il y a les aiguilles) je suis perdu à tout vous dire, et pour l'horloge aussi
Par Koopek le 15 09 2015 12:25  R&eacutepondre en citant

Quand tu démontes les fonds de compteurs il faut décoller le noir du plastique pour accéder à la couche jaune.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Cheucheur le 15 09 2015 13:38  R&eacutepondre en citant

Il n'y aurais pas des photos? Pour bien voir la marche à suivre car je suis un peut perdu à tout te dire
Par juju2306 le 15 09 2015 16:38  R&eacutepondre en citant

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=37694
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés