.:
Mes Messages
:.
Changement serrure phase 1
Intérieur
Par Adrenaline2b le 04 06 2015 12:50
Bonjour à tous,
alors voilà tout est dans le titre; j'ai besoin, suite à un changement complet de portière conducteur de changer ma serrure car je n'ai pas la clé de la portière que j'ai mise...
Pour l'instant je ferme côté passager mais cette porte là aussi va être changé à terme donc j'ai vraiment besoin de changer les serrures sinon je ne pourrai plus femrer ma voiture !
Mais je ne suis pas une flèche en bricolage donc je voulais avoir des conseils, voir des photos si vous avez svp... J'ai cherché un peu sur le forum mais rien trouvé... alors si j'ai mal cherché et qu'il y a déjà un post j'en suis désolé par avance.
Si quelqu'un peut me dire quelles sont les manips à suivre, afin déviter la boulette! ^^ merci par avance
Par pierre.p le 04 06 2015 17:54
Tu veux changer le barillet c'est ça ? Juste la ou on met la clef pour ouvrir ?
Si c'est ça rien de plus simple tu enlèves ta garniture de porte et une agrafe en féraille maintient simplement le barillet tu l'enlève tu mets ton barillet et tu remet l'agrafe
Par Adrenaline2b le 04 06 2015 18:09
Oui c'est ça juste le barillet ! :)
Car j'ai vu une vidéo sur le net ou le gars a une espèce de tournevis qu'il rentre dans un petit trou sur le côté de la porte pour enlever cette agrafe justement...
Mais du coup je viens d'aller voir la porte là et en effet c'est pas dur comme ça... jsute qu'il faut des mains de danseuse pour passer et aps lacher l'agrafe !
Mais merci bcp en tout cas
Par pierre.p le 04 06 2015 18:12
Ca va encore y'a de la place je trouve comparé au d'autre truc
Par Adrenaline2b le 04 06 2015 18:17
Oui c'est vrai ! ^^
C'est juste que j'ai des p.... de paluches !!
r
mais ça va le faire !
j'ai trouvé ce que je vais faire ce week-end !!
Encore merci !
Par pierre.p le 04 06 2015 18:33
Ahaha ça devrait pas te prendre trop trop de temps
Derien !
Par Adrenaline2b le 05 06 2015 20:25
Bon ben c'est fait en fait !! ce soir je suis rnetré plus tôt du boulot et hop !! en fait c'est pas dur !
Et j'ai même résussi à passer mes mains sans rester coincé !!
Une serrure en 30 min ça va? non?
Bref sujet clos et merci
Par pierre.p le 05 06 2015 20:53
Une bonne chose de faite !
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés