|
|
 |
|
en gros un mec qui se touche sur sa voiture tuning quoi :) |
|
|
 |
|
Et les gars vous connaissez pas les s16 confort ou quoi ???
Une vraie s16 sans clim sans cuir sans vitres et retro elec sans detecteur de pluie. Juste l'essentiel et du poids en moins
Pour la couleur je ne suis pas convaincu que ce soit du bleu sigma non plus
Bref des s16 potable yen a de moins en moins mais il doit y avoir vraiment mieux que cette confort bleue  |
|
|
 |
|
Une confort avec les vitres électriques ?  |
|
|
 |
|
Ouep dispo en option a l'époque  |
|
|
 |
|
Ah ok je savais pas
Je croyais qu'il n'y avait pas d'options du tout  |
|
|
 |
|
D'ailleurs, ça m'as toujours fais rire les " confort " , vu la pauvresse d'option " confort" ..
(je sais pas si tout le monde va me suivre )
Au faite, la 1ere bv6 avec le capot ternie, c'était une 2.2 (plus commodément appelé phase 3 : Pc avant AB rond, bandeau de pc peint couleur caisse, phare glace lisse.. )
La deuxieme, il monte le prix, surtout pour son kit maxi.
ps : Tu es du 06 ? |
|
|
 |
|
ok donc c'était le dernier modele sortie.
Sinon ça pousse pas mal comme voiture, assez proche d'une clio 2 RS
Je suis de Nice oui ! |
|
|
 |
|
une S16 premium il me semble qui etait plus legere donc moins d'equipement |
|
|
 |
|
Pierrox a écrit: |
Au faite, la 1ere bv6 avec le capot ternie, c'était une 2.2 (plus commodément appelé phase 3 : Pc avant AB rond, bandeau de pc peint couleur caisse, phare glace lisse.. ) |
Non c'est une phase 2.1 avec des feu glasses lisse de 2.2. Les AB rond et le bandeau de pc sont d'origine sur la 2.1 . |
|
|
 |
|
okay ! merci pour vos réponses , finalement je suis parti sur une clio 2 RS phase 2 (terrain connu) sur laquelle j'avais un bon coup de fusil |
|
|
 |
|
|
 |
|
172 , la 182 c'est la phase 3 !
Mais sur celle là , les mecs se touches sur les prix c'est même plus cher que les clio 3 RS phase 1 |
|
|
 |
|
ca ne peut paraitre que 10ch mais en realite, la difference de performance est enorme |
|
|
 |
|
j'avais pas tellement trouvé, j'ai eu une Clio 2 RS phase 1 et une CLio 3 RS phase1.
J'ai essayé toutes les autres, même la 4 et la williams.
Pour moi l’intérêt réside dans le châssis sport sinon y'en à pas vraiment vis à vis de la phase 2.
Techniquement c'est une ligne d'échappement, un plenum mieux fini et une cartographie revue qui la différencie de la précédente donc pas grand chose en soit.
Sinon la phase 1 est celle qui exploite le mieux sa puissance grâce à un écart de poids sensible mais la tenue de route est pas la même |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|