306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis] sur cette 306
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet General 306
Par GTI Access le 22 05 2015 22:53  R&eacutepondre en citant

en gros un mec qui se touche sur sa voiture tuning quoi :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Wildfox le 23 05 2015 3:23  R&eacutepondre en citant

Et les gars vous connaissez pas les s16 confort ou quoi ???
Une vraie s16 sans clim sans cuir sans vitres et retro elec sans detecteur de pluie. Juste l'essentiel et du poids en moins

Pour la couleur je ne suis pas convaincu que ce soit du bleu sigma non plus

Bref des s16 potable yen a de moins en moins mais il doit y avoir vraiment mieux que cette confort bleue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Maïste64 le 23 05 2015 7:17  R&eacutepondre en citant

Une confort avec les vitres électriques ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Wildfox le 23 05 2015 8:02  R&eacutepondre en citant

Ouep dispo en option a l'époque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Maïste64 le 23 05 2015 8:19  R&eacutepondre en citant

Ah ok je savais pas

Je croyais qu'il n'y avait pas d'options du tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Pierrox le 23 05 2015 11:26  R&eacutepondre en citant

D'ailleurs, ça m'as toujours fais rire les " confort " , vu la pauvresse d'option " confort" ..

(je sais pas si tout le monde va me suivre Ninja )

Au faite, la 1ere bv6 avec le capot ternie, c'était une 2.2 (plus commodément appelé phase 3 : Pc avant AB rond, bandeau de pc peint couleur caisse, phare glace lisse.. )

La deuxieme, il monte le prix, surtout pour son kit maxi.

ps : Tu es du 06 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GTI Access le 23 05 2015 15:03  R&eacutepondre en citant

ok donc c'était le dernier modele sortie.
Sinon ça pousse pas mal comme voiture, assez proche d'une clio 2 RS

Je suis de Nice oui !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par alex21 le 01 06 2015 23:01  R&eacutepondre en citant

une S16 premium il me semble qui etait plus legere donc moins d'equipement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JaY le 01 06 2015 23:36  R&eacutepondre en citant

Pierrox a écrit:

Au faite, la 1ere bv6 avec le capot ternie, c'était une 2.2 (plus commodément appelé phase 3 : Pc avant AB rond, bandeau de pc peint couleur caisse, phare glace lisse.. )


Non c'est une phase 2.1 avec des feu glasses lisse de 2.2. Les AB rond et le bandeau de pc sont d'origine sur la 2.1 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GTI Access le 01 06 2015 23:39  R&eacutepondre en citant

okay ! merci pour vos réponses , finalement je suis parti sur une clio 2 RS phase 2 (terrain connu) sur laquelle j'avais un bon coup de fusil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par alex21 le 01 06 2015 23:40  R&eacutepondre en citant

182ch?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par GTI Access le 01 06 2015 23:41  R&eacutepondre en citant

172 , la 182 c'est la phase 3 !
Mais sur celle là , les mecs se touches sur les prix c'est même plus cher que les clio 3 RS phase 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par alex21 le 01 06 2015 23:43  R&eacutepondre en citant

ca ne peut paraitre que 10ch mais en realite, la difference de performance est enorme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par GTI Access le 01 06 2015 23:46  R&eacutepondre en citant

j'avais pas tellement trouvé, j'ai eu une Clio 2 RS phase 1 et une CLio 3 RS phase1.
J'ai essayé toutes les autres, même la 4 et la williams.

Pour moi l’intérêt réside dans le châssis sport sinon y'en à pas vraiment vis à vis de la phase 2.
Techniquement c'est une ligne d'échappement, un plenum mieux fini et une cartographie revue qui la différencie de la précédente donc pas grand chose en soit.

Sinon la phase 1 est celle qui exploite le mieux sa puissance grâce à un écart de poids sensible mais la tenue de route est pas la même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés