|
|
 |
|
Salut a tous, j'ai un soucis avec la clim de ma 306 hdi depuis que je l'ai elle na jamais fonctionne car il famlait ma recharger d'après l'ancien vendeur le problème c'est que le jour ou jai voulu la fair recharger leur machine a demandé a etre déconnecté immédiatement il n'ont meme pas eu le temps de mettre de traceur je pensais que mon compresseur de clim etait h.s et non je l'ai tester en direct sur la batterie et il débraye bien mais quand j'appuie sur le bouton de clim jetend un relai fair "clic" mais de là rien ne se passe pas de baisse regime ni d'air frais et le compresseur ne s'enclenche pas. Si quelqu'un a eu une idee je suis preneur merci |
|
|
 |
|
Salut,
tu as été faire ta recharge chez speedy, norauto etc ?
J'avais également un problème de clim depuis l'achat de mon véhicule. Récemment en faisant ma vidange j'ai remarqué qu'un flexible de clim sous le condenseur était cassé, je l'ai donc changé, et j'en ai profité pour changer ma bouteille déshydratante.
Je vais chez Speedy pour tenter la recharge, après une journée passé chez eux, impossible à recharger, il n'arrive pas à mettre le circuit à vide donc grosse fuite. Et il me dise qu'ils n'ont pas le matos pour détecter les fuites.
Je vais voir mon petit mécano, il fait les essais, il change quelques joints (que je n'avais pas changé) et remet un bride que j'avais oublié de remettre. Il a pu mettre le circuit sous vide mais le condenseur est HS, je lui ferais changer dans quelques jours.
Donc je te conseil de regarde les flexibles de clim, et d'aller voir un mécano traditionnel, il prendra le temps de trouver ta panne. |
|
|
 |
|
J'étais aller chez autobacs effectivement et il m'avais dit que il doit y avoir une grosse fuite le probleme c'est que je l'ai emmener chez un mecano et quand il as voulu injecter son produit il ma dit que c'était bizarre il n'arrive pas injecter le produit comme si le circuit était boucher |
|
|
 |
|
J'étais aller chez autobacs effectivement et il m'avais dit que il doit y avoir une grosse fuite le probleme c'est que je l'ai emmener chez un mecano et quand il as voulu injecter son produit il ma dit que c'était bizarre il n'arrive pas injecter le produit comme si le circuit était boucher |
|
|
 |
|
bouche est quasi impossible.
je penche plus pour le fait que le tirage a vide n'a pas ete fait correctement donc impossible de reinjecter.
mais maintenant,si la machine n'est pas capable de tirer a vider, il existe un boitier qui se met sur la basse pression et permet de brancher un mano d'air donc de souffler dans le circuit pour essayer d'entendre bruit de fuite |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|