.:
Mes Messages
:.
Démarrage 306 style impossible
Aller à la page
Précédente
1
,
2
Moteur - Mécanique
Par Hannibal le 22 05 2015 17:13
Bonjour à tous.
Je viens de faire le test.
J'ai enlévé les durites branchées sur ma pompe puis je l'ai alimenté via une petite batterie 12 volts, elle me sert à allumer ma cave.
De l'éssence est sortie (il devait en rester dedans), la pompe a bien foctionnée.
J'ai donc continué mon test en remetant les durites, puis j'ai mis le contact, la voiture n'a pas démarrée.
Avec ces deux tests croisés j'ai bien l'impréssion que le problème ne vient pas de la pompe.
Si quelqu'un a une idée.
D'avance merci.
Emmanuel.
Par sebingrid le 24 05 2015 8:56
alimentation électrique
Par Hannibal le 25 05 2015 0:32
Bonjour.
J'ai de l'allumage, comme mentionnée dans mon premier message j'avais bien vu une étincelle sur une des bougies.
Ou je me trompe sur la signification de l’alimentation électrique.
Après il me vient une question con.
Quand j’ai testé ma pompe avec ma batterie, je n’ai pas prêté attention au + et au -.
A savoir si j’inverse est ce que la pompe tourne dans l’autre sens ???
D’avance merci.
Emmanuel.
Par LongRoad le 25 05 2015 10:57
Enlève tes bougies, demande à quelqu'un de mettre des coups de démarreur et regarde par l'emplacement des bougies dans tes cylindres. Tu vas voir normalement les pistons faire des allers-retours et normalement si tes injecteurs sont bons, des petits nuages d'essences (attention à ne pas regarder trop prêts pour ne pas te prendre de l'essence dans les yeux...).
Par Hannibal le 27 05 2015 17:30
Bonjour à tous.
Ma voiture vient de démarrer, c'était le filtre à craburant se trouvant sous la voiture.
Un petit tour chez Norauto pour acheter la pièce.
Merci à tous pour l'aide apportée sur ce site.
Emmanuel.
Par sebingrid le 29 05 2015 9:02
trouvaille
Par LongRoad le 29 05 2015 11:13
Ouahh il devait être sacré bouché !
Aller à la page
Précédente
1
,
2
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés