306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[CONSEIL]Bra de capot

Par Adrie#114 le 22 05 2015 21:52  R&eacutepondre en citant

Salut tous le monde ! Voila j'ai une 306 phase 3 en xs de 2001 et j'aimerais lui mettre un bra de capot ! M'est pas évident a trouver en occasion ! Quelqu'un c'est ou je peut en trouver ? Merci ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Leo's Guest le 22 05 2015 23:31  R&eacutepondre en citant

Voilà pour toi.

http://www.ultratuning.com/bra-masque-protection-capot-pantherbra-peugeot-306-p34112
Par ophidiian le 23 05 2015 0:40  R&eacutepondre en citant

J'ai déjà vu des gars avoir ça sur leur voiture mais j'ai jamais compris à quoi ça servait de masquer le bas du capot, si quelqu'un peut m'éclairer ^^
Par Maïste64 le 23 05 2015 7:22  R&eacutepondre en citant

Moi non plus je comprends pas ça, je trouve ça plus moche qu'autre chose, en tout cas pas à mon goût
Par Leo's Guest le 23 05 2015 13:22  R&eacutepondre en citant

En théorie, c'est censé protéger l'avant du capot des gravillons et insectes, et les 2 bosses au milieu servir de "rebondisseur" (ça existe ça ?) pour les insectes volants, pour éviter qu'ils ne se crashent sur le pare-brise.
Par GTI-27 le 23 05 2015 14:26  R&eacutepondre en citant

T'en qu'à faire autant faire un covering total ! Les mecs qui montent ça c'est plus une utilsation devié sur des german look que pour le produit en lui même
Par Adrie#114 le 23 05 2015 14:27  R&eacutepondre en citant

C'est sa Leo's Guest est quand je vois mon capot j'ai mal au coeur puis je trouve que sa rend bien ! ^^
Après chacun c'est gout la mienne est d'origine j'ai juste changer les deux Xs sur les portières qui était chrome et tout petit maintenant c'est les noir est rouge et sa rend super bien !!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés