|
|
 |
|
Bonjour, bonsoir
Alors 2 eme problème, mon compteur kilométrique part moment s’arrête et remarche !
j'ai changer l'escargot d'accélerateur, toujours pareille --'
merci de vos réponse |
|
|
 |
|
Salut, c'est ton capteur de vitesse qui est HS, il se situe sur la boite, pour le changer tu peux le voir sous le capot, il est situé sur l'arbre de cardan droit sortie boite. J'ai payé une 30éne d'euro le miens sur oscaro si je me souvient bien  |
|
|
 |
|
Merci juju
Jirer jeter un oeil je te tiens au jus d'abricot |
|
|
 |
|
juju2306 a écrit: | ...J'ai payé une 30éne d'euro le miens sur oscaro si je me souvient bien  |
Le mien m'a coûté plus du double chez PEUGEOT...  |
|
|
 |
|
Bienvenue au club
aprés avoir cherché partout sur le net, je crois que ce soucis de capteur de vitesse est un virus généralisé sur la 306
c'est une super voiture , nerveuse , solide , sympa a rouler etc .. mais j'ai l'impression que son electronique laisse fortement à désirer .
j'ai la mienne depuis 1 mois et je me suis déja payé : capteur vitesse, capteur stop ( que l'ancien avait deja remplacé); capteur recul ( idem ) , comodo
et visiblement apres avoir visité differents sites et forums on est pleins dans le meme cas  |
|
|
 |
|
salut, pour ton capteur, tu passe sous ta voiture, tu suis ton cardans coter passager jusqu'a la boite, et le capteur et situer la entre la boite et le cardan, tu le sens en passant ta mains en dessus, tu enleve la broche et ensuite tu a juste une vis torx ( il me semble que c'est une torx) et puis tu tourne ton capteur d'environ 30° et tu tire, sa sort tout seul, mais fait attention au quelque goutte d'huile de boite qui peuvent couler ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|