|
|
 |
|
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un premier soucis l'agrafe de mon lève vitre avant droit fût cassée. On m'a dit tu dois racheter le système entier .. Direction la casse, je le monte et là depuis quelques jours il ne fonctionne plus du tout ... Pourtant le courant arrive bien jusqu'au moteur quand j'actionne le bouton mais rien ne se passe. J'en conclus donc que le moteur est hs ? Si oui comment puis je faire pour enlever le système du lève-vitre sachant que ma vitre est entièrement fermé. J'attend vos réponses car il commence à faire chaud dans la voiture
Merci d'avance,
|
|
|
 |
|
Bonjour,
Bon je n'ai pas attendu de réponse ^^ J'ai tout démonté à la "sauvage" et remis un nouveau lève vitre
Si quelqu'un à besoin de conseils je peux expliquer de A à Z sans soucis ^^
|
|
|
 |
|
Salut!
Je vais à mon tour redonner vie au topic ^^
Ma vitre n'a plus voulu remonter hier soir, donc j'ai cherché le problème en démontant le panneau de porte, et j'ai trouvé une pièce en plastique cassée (celle entourée en rouge). Vu qu'elle est pourvu de cannelures, je pense qu'il est possible d'utiliser une des autres cannelures de la pièce, mais apparemment, je ne remonte pas correctement le tout parce que le système de poulie ne fonctionne pas comme prévu...
Voici quelques photos qui pourront peut être aidé :
Moteur de lève vitres :
http://imageshack.us/photo/my-images/849/p1040523z.jpg/
Vue générale :
http://imageshack.us/photo/my-images/638/p1040522s.jpg/
Poulie du haut :
http://imageshack.us/photo/my-images/692/p1040524y.jpg/
Poulie du bas :
http://imageshack.us/photo/my-images/687/p1040525l.jpg
La ou j'ai mis un petit rectangle vert transparent se trouve les butées de cable qui se loge dans les pièces en plastique blanc.
Pour le système du bas, j'ai dessiné en bleu là où je passe le cable.
Le problème pour moi, c'est que j'arrive à faire monter la pièce blanche qui tient la vitre, mais elle ne descend pas. Et sinon, je n'ai quasi aucun débattement, les cables sortent du moteur de 15cm maxi, donc il n'y a pas du tout de quoi faire glisser la pièce blanche sur la longueur du rail... je n'ai aucune idée pourquoi... même si je monte mal le système autour des poulies, ca ne change pas la longueur de cable disponible...
Merci d'avance pour votre aide!
|
|
|
 |
|
Un garagiste Peugeot m'a dit que le problème venait probablement du moteur qui devait être changé, l'enrouleur de cable est mort, donc je n'ai que 20cm de cable alors que celui ci devrait parcourir tout le rail... Je pouvais toujours chercher comment ça fonctionne...
|
|
|
 |
|
Bonjour,
A mon tour de réactiver ce post, si jamais il y a encore des bonnes âmes qui passent par là .
Mon moteur de lève-vitre m'a laché (file emmêlé) après qu'on m'ai redressé la portière (suite à un cambriolage). Du coup suite aux différents messages j'ai plusieurs questions (certaines réponse peuvent paraitre évidentes ms bon).
Je voulais savoir si on est obligé d'enlever la vitre où si on peut la laisser scotcher tant qu'elle est en haut. Ensuite je voulais savoir, dans l'hypothèse où on doit l'enlever si vous n'aviez pas un lien vers des photos encore actuelles ou entières (ce qui n'est pas le cas du lien page 1).
De quel partie parle t'on exactement quand on parle (de vérifier que la vitre est tjrs dans son rail vertical blanc (je vais reregarder ma voiture pour voir si je visualise mieux).
Pour remplacer les rivets de 6 par vis et écrous nylstops c'est aussi du 6 où les mesures sont différentes ?
Où peut-on trouver des isolants avant de remettre la garniture s'il n'est pas récupérable ?
Enfin si quelqu'un a de bons conseils pour enlever les marques du scotch colle forte sur les vitres et la peinture (sans l'abimer) c'est le bienvenue.
Merci par avance pour vos réponses,
Commentaire: |
P.S. : J'ai trouvé un lève vitre en casse pour 50euros mais je viens de m'apercevoir qu'un des points de fixations étaient tordus je voulais savoir si vous pensiez que c'était récupérable ou pas ? |
|
 Download |
Nom du fichier: |
IMAG0715.jpg |
Taille du fichier: |
919.69 KB |
Téléchargé: |
112 fois |
|
|
|
 |