|
 |
|
Même a 110 il ne se declenche pas ... |
|
|
 |
|
Quelque peut m indiquer grâce aux photos Ou se situe la sonde dont on me parle et que dois je faire pour vérifier si c est celle ci Qui est morte svp ? |
|
|
 |
|
Mika3940 a écrit: | Quelque peut m indiquer grâce aux photos Ou se situe la sonde dont on me parle et que dois je faire pour vérifier si c est celle ci Qui est morte svp ? |
il faut que tu poses la question a fabueno,si tu lui demandes il t'aidera car il a la même voiture que toi.
Bon courage |
|
|
 |
|
Je viens de lui poser la question , j attends sa réponse . quand j aurai localisé cette fameuse sonde , que dois je faire pour vérifier d ou vient la panne ? J ai cru comprendre que débrancher la sonde devrait faire tourner le ventillo si celui ci était fonctionnel ?
Merci a tous pour vos aides . |
|
|
 |
|
Salut, j'ai pas une symbio mais une midnight
mais c'est le même moteur.
la sonde est sur le radiateur. en dessous de l'arriver d'air. c'est un thermocontact. tu débranche et tu fait un shunte entre la borne 1 et 3. si sa démarre alors c'est la sonde. si rien ne se passe alors faut encore chercher |
|
|
 |
|
|
 |
|
Avec ceci tu devrais trouver ton bonheur !
|
|
|
 |
|
Merci pour vos aides je vois bien la photo je viens de regarder il n y a rien a cet endroit la , je poste une image tout dessuite . pour que vous me confirmiez que je ne plane pas . |
|
|
 |
|
tu a la clim? si pas de sonde c'est que tu a un thermoresistance.
donne moi ton numéro de chassis en MP et je regard sur internet les caractéristiques |
|
|
 |
|
Voila la photo :
Oui j'ai la clim. Pour le num de châssis je vois pas en quoi ca pourrais t'aider ... |
|
|
 |
|
a ba c'est pour sa que tu a rien a cette endroit
il y a une sonde marron sur le bloc du filtre a gasoil. débranche la et sa va démarrer. en petite vitesse puis 2 a 3 seconde aprés sa va passer en grande vitesse.
controle que le cycle se fait normalement. tu doit avoir deux ventilateur. controle que les deux fonctionne. si un est hs alors tu a plus de petite vitesse et c'est pour sa que sa fonctionne plus |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'ai vu ou elle se situe. mais ca se debranche comment ? en tirant , tournant ? |
|
|
 |
|
C est bon ça tourne mais que celui de gauche tourne |
|
|
 |
|
Qu est ce que je dois changer ? |
|
|
 |
|
çà tourne en petite ou grande vitesse ?
si tu débranches ta sonde et que cela fonctionne
ta sonde qui est HS  |
|
|
 |
|
Je viens d arrêter le moteur , puis redémarrer Et la plus aucun ne tourne ... |
|
|
 |
|
le droit ne tourne pas donc il est soit hs soit le relais est hs
il faut que tu démonte ta calandre pour accéder au relais qui sont derriére. il y en a 3. celui de droite c'est pour le moteur gauche, celui de droite pour le moteur gauche il me semble. et celui du centre gére les vitesses.
il tu peu commencer par inverser les relais pour verifier que c'est pas sa.
touche les relais et tu va les sentir claquer. controle qu'il sont tous activé au moins une fois.
ensuite tu doit controler le moteur. mais la pas de chance il faut démonter le pare choc pour le tester. Je vais vérifier si tu ne peut pas le faire au niveau du relais mais pas sur. |
|
|
 |
|
Lent puis rapide sur 1 seul ventillatzur au début , puis après éteinte du motzur puis quand je rallume , le ventillo ne s enclenche plus |
|
|
 |
|
|
 |