|
|
 |
|
Moi je parie sur une rotule morte au niveau d'un demi-train. De suspension, ou de direction. A tester si elles ont du jeu! |
|
|
 |
|
Aucune n'a du jeu, en vérifiant bien ce serait apperement les triangles du au silent bloc hs, la roue bougent d'avant en arrière.. |
|
|
 |
|
Ca explique les clocs mais pas les vibrations |
|
|
 |
|
J'ai parcouru 150 km et pas eu de vibrations..
J'ai inverser roue av/arr et nettoyer les jantes qui avait une grosse couche de graisses et poussières.
J'ai également changer les disques de frein et graisser a nouveau les cardans... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Damien Go a écrit: | Le CT est bidonné... Ca se sent direct j'avais un feu stop qui fonctionnait pas, filtre a essence qui tient avec une planche de bois etc etc alors que ct passé jour de la vente.
Un CT en france ca vaut rien a mon gout
Oui qu'il fasse vibrer la caisse ok mais pourquoi la direction aussi ? |
Arrêtons de critiquer, heureusement qu'il y a le CT, en France les gens bossent bien quoi que l'on dise,sinon on roulerait tous avec des véhicules dangereux,cela fait un bail que j'achète des véhicules pour pas cher,j'achète mes véhicules sans CT et je repasse dans un centre de contrôle technique,je peux te dire que cela ne rigole pas,les gars ne laissent rien passé,la seule fois je suis tombé sur un contrôleur peu scrupuleux,c'était avec ma bx sport mais celui là avait une mauvaise réputation,lui rajoutait des défauts inexistants.
Il faut bien comprendre que lorsque l'on achète un véhicule et lorsque l'on a peu d'expérience dans la mécanique auto on achète avec quelqu'un qui s'y connait,de plus un CT c'est comme tout il y a des centres de CT qui ont une mauvaise réputation tout cela pour dire qu'un contrôleur techniquement fait son travail correctement,sauf si il y a magouilles.
Donc repasses ton auto chez un vrai contrôleur technique compétent... |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | Damien Go a écrit: | Le CT est bidonné... Ca se sent direct j'avais un feu stop qui fonctionnait pas, filtre a essence qui tient avec une planche de bois etc etc alors que ct passé jour de la vente.
Un CT en france ca vaut rien a mon gout
Oui qu'il fasse vibrer la caisse ok mais pourquoi la direction aussi ? |
Arrêtons de critiquer, heureusement qu'il y a le CT, en France les gens bossent bien quoi que l'on dise,sinon on roulerait tous avec des véhicules dangereux,cela fait un bail que j'achète des véhicules pour pas cher,j'achète mes véhicules sans CT et je repasse dans un centre de contrôle technique,je peux te dire que cela ne rigole pas,les gars ne laissent rien passé,la seule fois je suis tombé sur un contrôleur peu scrupuleux,c'était avec ma bx sport mais celui là avait une mauvaise réputation,lui rajoutait des défauts inexistants.
Il faut bien comprendre que lorsque l'on achète un véhicule et lorsque l'on a peu d'expérience dans la mécanique auto on achète avec quelqu'un qui s'y connait,de plus un CT c'est comme tout il y a des centres de CT qui ont une mauvaise réputation tout cela pour dire qu'un contrôleur techniquement fait son travail correctement,sauf si il y a magouilles.
Donc repasses ton auto chez un vrai contrôleur technique compétent... |
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|