|
|
 |
|
Salut tous le monde
La 306 de ma sœur a un genre de mayonnaise ou de boue dans le liquide de refroidissement, je fait des recherches sur internet certains disent joint de culasse d'autres parle du manque d'entretient, si le liquide est trop vieux et n'as pas été vidangé, je vous met des photos pour avoir vos avis, dans l'huile il n'y a pas l'air d'y avoir de "mayonnaise" c'est pour ça que je doute que ce soit le joint de culasse. Le liquide de refroidissement est un peu "brun" avec un dépôt sur les parois un peu gluant.
Bouchon liquide de refroidissement :
Vase liquide de refroidissement :
Couleur liquide de refroidissement :
Le dépôt du liquide de refroidissement :
Couleur de l'huile :
|
|
|
 |
|
Liquide degueulasse c'est tout.
Tu met de l'acide ( style restom pac), tu fais tourner, ensuite tu vidange, tu fais un gros gros gros rinçage a l'eau avec un tuyau ( tu démonte les durites de chauffages, le boîtier d'eau les durites de radiateur et tu fais circuler l'eau partout.
Une fois bien rincer, tu évacue le maximum de l'eau qui reste avec une soufflette et tu peux mettre un beau liquide tout neuf de qualité qui le restera.
Tu en profite pour changer le calorstat et le bouchon du réservoir. |
|
|
 |
|
Je dirai peut être même rouler une journée ou deux à l'eau pour finir de nettoyer, s'il ne gèle pas.
Et surveiller un peu quand même, mais je pense aussi qu'il n'y a rien ... |
|
|
 |
|
ok merci je vais faire ça alors thanks |
|
|
 |
|
essais par contre de rouler avec de l'eau déminéralisé c'est mieux (et ça coute rien pour rincer), tu peux aussi nettoyer avec du vinaigre, a confimer je ne suis pas sur |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|