|
|
 |
|
Salut,
Est ce que quelqu'un connait un site ou on pourrait faire de bonne affaire pour acheter de la sono. On m'a dit que sur des sites Allemand c'etait moin cher mais je n'arrive pas a en trouver, donc si on pouvait repertorier des sites de car hifi ca serait pas mal.
Merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
si possible du neuf, je vais regarder quand meme |
|
|
 |
|
Sunk78 a écrit: | si possible du neuf, je vais regarder quand meme |
Si tu veux du neuf je te conseil un truc que j'ai découvert il y a quelques jours: tu vas sur un site de comparateur de prix genre Kelkoo, Ciao ... Une fois sur le site tu rentre le nom du produit recherché, tu choisis la catégorie... Une fois que tu as effectué la recherche il va t'afficher la liste entière des sites sur lesquels ton produit est vendu, et avec les prix! Tu n'auras plus qu'à choisir celui sur lequel le produit que tu recherche apparait le moins cher.
Parfois certains sites font des destockage et les prix sont divisés par 2 !!
Voilà , en espérant t'avoir aidé.
Bye
Dernière édition par BalkanStyle le 13 02 2005 19:43; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je te crois sur parole si tu dis qu'il est bien, malheureusement je peux pas confirmer, pour moi l'allemand c'est comme le chinois!!!  |
|
|
 |
|
Sunk78 a écrit: | Salut,
Est ce que quelqu'un connait un site ou on pourrait faire de bonne affaire pour acheter de la sono. On m'a dit que sur des sites Allemand c'etait moin cher mais je n'arrive pas a en trouver, donc si on pouvait repertorier des sites de car hifi ca serait pas mal.
Merci |
anglais ou américain !
www.circuitcity.com ou www.hookedontronics.com  |
|
|
 |
|
en france ta le site de sebasto autoradio j'ai pas l'adresse la mais fait une recherche sur google et ta relativement de bon prix je trouve et en france sinon ta andorre
Ps dsl d'etre HS mais combien de temp depuis la haute savoie pour aller a andorre ? Merci d'avance |
|
|
 |
|
pr sebasto auto |
|
|
 |
|
306berlineXRTD a écrit: | en france ta le site de sebasto autoradio j'ai pas l'adresse la mais fait une recherche sur google et ta relativement de bon prix je trouve et en france sinon ta andorre
Ps dsl d'etre HS mais combien de temp depuis la haute savoie pour aller a andorre ? Merci d'avance |
www.sebastoautoradio.com je crois |
|
|
 |
|
|
 |
|
les 2 adresses fonctionnent!!!!!  |
|
|
 |