.:
Mes Messages
:.
[AIDE] Faisceau de porte/problème electrique
Electricité - Electronique
Par pierre.p le 16 04 2015 10:05
Salut à tous je post rarement en général je vous répond mais la j'ai besoin d'un coup de main j'y comprend rien !
Voilà j'ai un problème électrique au niveau de mon faisceau de porte conducteur mais c'est pas si simple que ça : Quand je veux par exemple régler le rétroviseur de gauche en le descendant c'est le retro droit qui decsend... Mes vitres conducteur et passager ne répondent plus et parfais la voiture ne ferme pas puisqu'il croit qu'une porte est fermé.
C'est très sensible comme truc puisque il suffit que je la referme pour qu'elle reste fermé donc je pensais peut etre à un faux contact d'une masse commune à tout le système ?
De plus quand j'appui sur les boutons de lèves vitres rien ne se passe et le retro éclairage des boutons s'éteins comme si le jus n'arrivait plus.. Problème de mise à la masse ?
Je suis perdu le faisceaux entre la caisse et la prise n'est pas du tout coupé, la prise est légèrement oxydé (vert de gris) mais j'ai bien nettoyé ça et aucun changement..
Par pierre.p le 16 04 2015 10:07
Il croit qu'un porte et ouverte pardon.
Par LudoXS le 16 04 2015 18:10
t'as changé le faisceau ou c'est arrivé d'un coup ? Pour moi ce serai plus du aussi à un faux contact puisque tu as du jus qui arrive
Par pierre.p le 16 04 2015 18:27
Non non c'est comme ça depuis un moment.. Aujourd'hui j'ai cru mourrir de chaud sans fenetre qui s'ouvrent sans clim...
Bref autre problème aussi quand le bouton coté conducteur ne marche pas la vitre passager avec le bouton passager ne marche pas non plus..
Je sais plus trop quoi faire, si c'est un mauvais contact je supprime cette prise de mer..de et je mets de cosses rapide !
Par LudoXS le 16 04 2015 20:02
Question à la c*n, t'as regardé le faisceau côté porte ? Oui avec cette chaleur Ca va devenir difficile
Par pierre.p le 16 04 2015 21:00
Oui il à l'air bon mais j'ai pas encore pu le sortir complètement pour vérifier..
Par sebingrid le 16 04 2015 21:07
De forte chance que cela soit les faisceaux de portes
Récurrent sur nos bolides
Par pierre.p le 17 04 2015 13:44
Je sais je sais mais les miens sont en bon état ! Tout le monde connait le problème faisceau de portes ils disent tous ça mais personne ne sait au final ou pourrait etre mon problème....
Je vais regarder ça peut etre ce soir ou ce week end je sais pas trop..
Par pierre.p le 18 04 2015 21:17
Bon j'ai soudé le faisceau supprimé les cosses de mer de.. Mes fils sont tout mort noircis cramés... Pour le moment ça marche sauf encore un problème !!!
Quand je baisse le retro gauche c'est le retro droit qui descend.... On à ressoudé les fils au bon endroit le problème est ailleurs.. Mais ou ? Le faisceau dans ma portière est bon lui !
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés