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Oui mais ton capteur de pression de rampe lui n'est pas neuf et pour moi c'est lui la source de tes problèmes ! |
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Bonjour,
J'ai commandé un capteur de pression rampe et un nouveau filtre à gasoil.
Je vous tient au courant du résultat courant de semaine prochaine.
Merci |
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J'espère que ça va résoudre ton problème pour moi c'est ça ! |
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On verra bien, ça va permettre d'avancer.
Après reste 1 ou des injecteurs ou la pompe HP... |
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Salut les insideurs.
Bon capteur de pression rampe changé et toujours le même problème.
Je roule toujours en dessous de 3000 tr/min comme ça je n'ai jamais de coupure.
Il me reste les à coups très désagréable.
J'ai acheté 4 injecteurs d'occas, je tenterai de les changer quand j'aurai un petit moment.
Merci
Bonne journée. |
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pierre.p a écrit: | bizarre... |
Des injecteurs défectueux peuvent être a l'origine de ce problème,j'ai eu le cas sur mon HDI,par contre j'avais des coupures lorsque j'étais en sous régime,le fautif était un injecteur qui avait un retour de fuite plus important que les autres.
C'est pour cela que lorsque l'on a une panne,cela ne sert a rien de mettre des pièces neuves pour rien si on a pas fait auparavant un vrai diagnostique.
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Bonjour RHY et merci de ta réponse.
J'ai une valise avec pp2000.
Je suis d'accord avec ce que tu me dis : que puis-je faire de plus avec pour faire un "vrai diag" ?
Merci. |
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jerome350dr a écrit: | Bonjour RHY et merci de ta réponse.
J'ai une valise avec pp2000.
Je suis d'accord avec ce que tu me dis : que puis-je faire de plus avec pour faire un "vrai diag" ?
Merci. |
il faut faire le test des retours de fuite,comme tu sauras si tes injecteurs sont a l'origine de cette panne,j'avais les mêmes symptômes que toi,la panne arrivait aussi lorsque je mettais les gaz et lorsque je faisais du sous régime,l'auto avait fait plusieurs garages,on critique Peugeot mais ce sont les seuls qui avaient fait un vrai diag,ils disaient que c'était les injecteurs,l'ancien propriétaire avait fait un devis chez eux,un autre garage disait que c'était le turbo.
Et si on conduisait l'auto de façon souple la panne n'apparaissait pas...tout comme toi. |
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OK,
Mais j'ai fait mon test retour injecteur et j'ai posté la photo en 1° page.
L'écart ne me parait pas énorme mais je n'écarte pas les injecteurs comme étant la cause du problème.
C'est pour ça que j'en ai acheté 4 d'occasion.
Peux-tu regarder la photo et me dire ce que tu en penses.
Merci |
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jerome350dr a écrit: | OK,
Mais j'ai fait mon test retour injecteur et j'ai posté la photo en 1° page.
L'écart ne me parait pas énorme mais je n'écarte pas les injecteurs comme étant la cause du problème.
C'est pour ça que j'en ai acheté 4 d'occasion.
Peux-tu regarder la photo et me dire ce que tu en penses.
Merci |
D'après tes photos selon moi c'est l'injecteur côté distribution qui est éventuellement défectueux,en HDI il y a aussi le *régulateur basse pression du porte filtre a gasoil,chez Peugeot l'ensemble complet avait été remplacé mais le diagnostique des injecteurs défectueux avaient été fait,ce *régulateur lorsqu'il est défectueux génère aussi ce type de panne.
C'est le porte filtre complet que tu as remplacé ou uniquement le filtre a gasoil ?
Moi ce qui m’embête c'est que tu as fait un remplacement de pièces pour rien et a la longue ton portefeuille risque d'avoir mal.
Lorsque tu fais tes retours de fuite,il faut le faire a chaud et aussi a froid,moi a froid l'injecteur défectueux débitait beaucoup au niveau du retour de fuite,dans mon cas j'aurai du faire un remplacement des 4 injecteurs,mais manque de budget j'ai remplacé celui qui était le plus défectueux,j'avais fait une comparaison des valeurs avec un montage a la mac gyver,4 petites bouteille d'eau vide et biberon de bébé pour avoir les ml. |
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