306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] Phare ph2 sur ph1

Par Billydu10 le 11 04 2015 22:33  R&eacutepondre en citant

Bonjour tout le monde, je viens d'acheter une 306 1,9d de 1995 et j'aimerai monter des phares de ph2 pour lui donner un cou de jeune. Quelles motifs faut il faire pour les monter car autour de moi j'ettend tout et n'importe quoi et je voudrai faire le moins de frais possible. Merci à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par pierre.p le 12 04 2015 10:54  R&eacutepondre en citant

Salut à toi passe par la case présentation qu'on voit de quoi à l'air ta phase 1 !

Sinon pour la modif que tu envisage il te faud changement traverse optique ailes capot calandre et moustaches ! Je crois que c'est tout !
Par Billydu10 le 14 04 2015 10:40  R&eacutepondre en citant

Du coup elle restera en phase 1 je vais bien lustrer les phares et elle sera tous mimi
Sinon jai une question si tu pourrais y répondre je voudrai vrancher les anti brouillard mais ils non pas les cosses pour les brancher aurais tu une solution ??
Par pierre.p le 14 04 2015 11:57  R&eacutepondre en citant

D'accord par contre fait un effort sur l'orthographe !

Lustrer des phares oui mais ils sont en plastiques sur phase 1 ou en verre ?!

Tu n'es sans doute pas précablé pour les antibrouillard avant donc pas vraiment de solution simple il faut regarder si tu as le relais à la place du relais anti brouillard ou pas..
Par Billydu10 le 15 04 2015 16:27  R&eacutepondre en citant

Dsl pour les fautes je ferais plus attention normalement elle es précabler mais jai un Pc avec des antibrouillard mais les cosses sur ma 306 ne sont pas les bons donc je ne c est pas comment faire. Sinon ils sont en plastique sa devrais bien ressortir
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés