306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] [Resolu] Différence prise diagnostique

Par LudoXS le 13 04 2015 20:56  R&eacutepondre en citant

Salut les amis,

Je me posais une petite question, j'ai récemment acquis PP2000 avec son câble pour brancher dans la voiture. Seulement voilà, avant je faisais mes lectures avec un vieux Lexia :

Ne pouvant pas lire tous mes blocs de mesures, il fallait se mettre à la page. Seulement la "prise" que j'avais avant était verte comme celle la par exemple :

Celle que j'ai reçu maintenant est bleu (à la place du vert bien sur !) et lorsque je tente un diag sur mon HDi de 2001 je n'arrive pas à communiquer avec les calculateurs. J'ai essayé sur la 207 à ma soeur de 2009 et ça fonctionne. je pense que la prise bleu et la 306 ne sont pas compatible ?

Merci par avance et désolé pour la question, je suis un peu une bille dans tous ce qui concerne l'informatique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 14 04 2015 9:05  R&eacutepondre en citant

tu travails avec Actia pour lire ta 306 ?
Par LudoXS le 14 04 2015 12:09  R&eacutepondre en citant

Je travaillais, pour lire les défauts et certains blocs ca passait sous xsara. Mais la j'suis passé à pp2000 mais ce problème de communication avec les calcu. J'vais commander l'autre câble, avec la prise verte.
Par LudoXS le 23 04 2015 20:07  R&eacutepondre en citant

Coucou ici !

Alors voilà j'ai reçu mon câble ce aujourd'hui avec la prise verte, l'essai est très concluant ! Ca marche au top !
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés