.:
Mes Messages
:.
[Question] [Resolu] Différence prise diagnostique
Electricité - Electronique
Par LudoXS le 13 04 2015 20:56
Salut les amis,
Je me posais une petite question, j'ai récemment acquis PP2000 avec son câble pour brancher dans la voiture. Seulement voilà , avant je faisais mes lectures avec un vieux Lexia :
Ne pouvant pas lire tous mes blocs de mesures, il fallait se mettre à la page. Seulement la "prise" que j'avais avant était verte comme celle la par exemple :
Celle que j'ai reçu maintenant est bleu (à la place du vert bien sur !) et lorsque je tente un diag sur mon HDi de 2001 je n'arrive pas à communiquer avec les calculateurs. J'ai essayé sur la 207 à ma soeur de 2009 et ça fonctionne. je pense que la prise bleu et la 306 ne sont pas compatible ?
Merci par avance et désolé pour la question, je suis un peu une bille dans tous ce qui concerne l'informatique
Par damiano le 14 04 2015 9:05
tu travails avec Actia pour lire ta 306 ?
Par LudoXS le 14 04 2015 12:09
Je travaillais, pour lire les défauts et certains blocs ca passait sous xsara. Mais la j'suis passé à pp2000 mais ce problème de communication avec les calcu. J'vais commander l'autre câble, avec la prise verte.
Par LudoXS le 23 04 2015 20:07
Coucou ici !
Alors voilà j'ai reçu mon câble ce aujourd'hui avec la prise verte, l'essai est très concluant ! Ca marche au top !
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés