306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Problème] led tableau de bord.

Par Djack16100 le 05 04 2015 16:48  R&eacutepondre en citant

Salut à tous voici mon problème.

Il y a quelques temps j'ai installer un kit led pour compteur et ventilation acheté sur ledperf.com. tout marchais bien jusqu'à il y a quelques semaines ou 3 des led se mettent à marcher bizarrement. Ces trois led s'allument et s'éteignent quasiment tout le temps et cela seulement quand je roule. Ces trois led servent juste pour l'éclairage, les autres cligno, phares, plein phares, anti-brouillard ect... marche parfaitement. J'ai démonter le compteur regardé si les led étaient bien encochées et bien mise en place mais je n'ai rien remarqué de suspect. Je sollicite donc votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par juju2306 le 06 04 2015 9:48  R&eacutepondre en citant

tu n'aurais pas un potentiomètre pour régler la luminosité du compteur ? si oui je crois que les LED n'aiment pas trop ça
Par Le geai moqueur le 06 04 2015 11:01  R&eacutepondre en citant

mal positionné ?
Par Djack16100 le 06 04 2015 12:38  R&eacutepondre en citant

Pas bête j'avais pas pensé au potentiomètre je vais aller y jeter un oeil, et mes led sont bien positionnée.
Par Djack16100 le 06 04 2015 13:51  R&eacutepondre en citant

Bon le rhéostat est bien branché, j'ai vérifier tout les fusible ils sont bon, sur un autre poste j'ai lu que je poste radio pouvez créer un faux contact je l'ai enlevé et bizarrement mes 3 leds dysfonctionnent à une fréquence beaucoup moins soutenu...... je ne sais pas d'ou viens le problème.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés